Compte twitter à récupérer sur adresse e-mail qui n'existe plus

Herve musique
2 contributions
Membre depuis le 06/08/2017
Envoyé le 06/08/2017 à 22:04 Modifié par Modération

Bonjour,

Mon compte twitter a été réinitialisé et un nouveau mot de passe a été adressé sur mon adresse mail voila.fr, adresse que j'avais mentionner lors de la création de mon compte twitter.
Or a ce jour, ce serveur de messagerie n'existe plus.
J'ai contacter twitter via par mail mais il ne me propose aucune solution ! Auriez vous une solution afin que je puisse y acceder a savoir que mon compte twitter est utilisé par un réseau assez important.

Merci pour votre aide

Hervé

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/08/2017 à 16:29

Bonjour,
Je pense que la solution est de changer ton adresse mail lier à ton compte Twitter.
Explications > support.twitter.com/groups/51-me/topics/205-account-settings/articles/115626-comment-changer-votre-adresse-email#
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Herve musique
2 contributions
Membre depuis le 06/08/2017
Envoyé le 07/08/2017 à 19:51

Bonjour,

Merci pour votre retour mais je n'ai pas accès à mon compte twitter.
pour que je puisse y accéder il me faut mon nouveau mot de passe qui a été envoyer sur mon adresse mail voila.fr (opérateur sui n'existe plus) dont je n'ai plus accès.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/08/2017 à 20:52

Bonjour,
Si tu n'as pas accès à ton compte Twitter, ni à ta boite mail voila qui n'existe plus, je ne vois qu'une solution ouvrir un nouveau compte Twitter !
Désolé mais c'est le serpent qui se mord la queue ton problème [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum