adw cleaner bloque (résolu)
Bonjour,
J'ai un probleme pour nettoyer avec adw cleaner il se bloque voir photo
J'ai un probleme pour nettoyer avec adw cleaner il se bloque voir photo
Bonjour,
Bonjour,
A un moment j'ai ce message
caught unhandled unknown exception terminating
J'ai essaye en mode sans echec mais idem
A un moment j'ai ce message
caught unhandled unknown exception terminating
J'ai essaye en mode sans echec mais idem
Bonjour,
Si Malwarebytes est installé sur le pc, tu le lances et tu fais une analyse.
Si il n'est pas installé, tu le télécharges et tu l'installes
Traduction: Une exception inconnue n'est pas prise en charge !
Si Malwarebytes est installé sur le pc, tu le lances et tu fais une analyse.
Si il n'est pas installé, tu le télécharges et tu l'installes
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,J'ai passé 2 fois Malwarebytes, il ne trouve rien.
Bonjour,
Ok c'est bien
Quelle version de Adwcleaner tu as utilisé au moment du blocage ?
La dernière version est 70.1.0, mais normalement quand on n'utilise pas la dernière version, le programme donne alerte de version !
J'ai testé la dernière version Adwcleaner sur mon pc, je n'ai pas eu de blocage comme toi
Vérifies dans C:/ProgramData que tu as bien accès aux fichiers, si oui lances Adwcleaner en mode Administrateur (clic droit sur l'exécutable Adwcleaner et >>Exécuter en tant qu'administrateur).
Si tu as toujours le même blocage, tu laisses tomber jusque la nouvelle version.
Ok c'est bien

Quelle version de Adwcleaner tu as utilisé au moment du blocage ?
La dernière version est 70.1.0, mais normalement quand on n'utilise pas la dernière version, le programme donne alerte de version !
J'ai testé la dernière version Adwcleaner sur mon pc, je n'ai pas eu de blocage comme toi
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Vérifies dans C:/ProgramData que tu as bien accès aux fichiers, si oui lances Adwcleaner en mode Administrateur (clic droit sur l'exécutable Adwcleaner et >>Exécuter en tant qu'administrateur).
Si tu as toujours le même blocage, tu laisses tomber jusque la nouvelle version.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,J'ai la nouvelle version je le fais bien en mode admi cela fonctionne mais le bloquage se fait au moment du nettoyage, il n'arrive pas a supprimer les 3 saletes comme sur la photo
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à la question > Vérifies dans C:/ProgramData que tu as bien accès aux fichiers !
Si oui peux tu les supprimer manuellement (sans passer par Adwcleaner) ?
Tu n'as pas répondu à la question > Vérifies dans C:/ProgramData que tu as bien accès aux fichiers !
Si oui peux tu les supprimer manuellement (sans passer par Adwcleaner) ?
Bonjour, ok j'ai supprime manuellement.
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Bonjour et merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum