Dropbox ne fonctionne plus sous vista

sylviebleue sylviebleue
154 contributions
Membre depuis le 22/07/2003
Envoyé le 14/08/2017 à 14:32

Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel de partage comme dropbox fonctionne avec windows vista; moi j'utilise Windows 10 et ma collègue windows vista et dropbox ne fonctionne plus sous vista a cause de chrome qui ne se met plus à jour. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/08/2017 à 16:12

Bonjour,
Cinq sites équivalent ou mieux > www.autourduweb.fr/remplacer-dropbox-5-sites-equivalents-voire-meilleurs/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 16/08/2017 à 09:27

Bonjour,

Je ne sais pas si le fait de choisir une autre plateforme va résoudre le soucis, c'est plutôt à cause du html 5 qui n'est pas pris en compte sous vista xp et + ancien.

Si c'est pour du streaming direct la mise à niveau gratuite de dropbox ne le permet plus de toutes façons, il faudra télécharger les vidéos, et pour les visionner sous vista il faudra les convertir éventuellement en flash ou mpeg / ex.

Pour les plus téméraires il y a la possibilité de monter un os virtuel comme ubuntu 16.04 qui va très bien s'en tirer mais il faut une machine puissante et compatible avec la virtualisation ce qui est tout à fait possible avec des ordi qui sortaient déjà sous vista.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum