Avec Edge impossible d'ouvrir les fenetres (résolu)
En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci sur deux forums Microsoft différents:
J'ai une solution potentielle à vous proposer qui peut fonctionner dans certains cas (cela dépend de la manière dont l'assistant de mise à jour fonctionne chez vous).
1. Dans Cortana tapez Powershell, cliquez sur le résultat et ouvrez-le en mode administrateur.
2. Copiez/collez la commande suivante et faites Entrée:
cmd /c “reg add HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Appx\AppxAllUserStore /v ManifestCacheOptions /t REG_DWORD /d 1”
3. Copiez/collez la commande suivante et faites Entrée:
add-appxpackage -register -disabledevelopmentmode c:\Windows\systemapps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AppxManifest.xml
Microsoft Edge devrait normalement se lancer sans problème dès lors, si vous entrez dans le bon cas de figure.
Il est bien dit quelque part que cela ne fonctionne pas pour tout le monde, mais cela vaut peut-être le coup d'essayer.
Bonne chance !
Il faut peut-être envisager de faire marche arrière et de restaurer W10 à une situation avant la mise à jour, car il est possible que d'autres problèmes surviennent.
Cela m'est déjà arrivé personnellement. J'ai annulé une mise à jour et elle a dû revenir un peu plus tard avec un correctif.
Il faudrait savoir quelle est la mise à jour responsable du dysfonctionnement et éventuellement poser la question à Microsoft sur le site d’entraide si cela se reproduit.
Toutefois, j’ai trouvé une suggestion pour ce genre de problème sur le forum d’aide Microsoft à cette adresse.
answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_cortana/probleme-cortana-et-microsoft-edge/11db3424-ac19-4b3f-9275-0b257c0e69de
Mais il n’est pas dit que cela fonctionne car la personne qui avait posé la question n’a pas fait de retour.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message