impossible d'acceder à facebook

piano piano
152 contributions
Membre depuis le 29/12/2001
Envoyé le 23/08/2017 à 12:49

bonjour à tous
voici un petit problème pour moi aujourd'hui, ce matin mon compte facebook fonctionnait bien puis j'ai eu comme une coupure d'internet ce qui arrive souvent étant en campagne, quand nous sommes plusieurs à nous connecter en même temps ça bloque tout,
mais voila quand j'ai voulu reprendre facebook, j'ai eu un message un peu comme si la connction complete était bloquée, ,
je suis avec googlechrome, j'ai tenté avec internet explorer mais pareil

le pire est que quand je suis sur googlechrome je vois sur la droite de mon écran que des amis mettent des messages mais je n'y ai pas acces, j'avoue que je suis perdue
si quelqu'un a une idée je suis preneuse,
merci pour votre aide

restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
* gertrude84
Anonyme
Envoyé le 23/08/2017 à 14:08

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi depuis tout à l'heure, je me suis connecté normalement puis le même message suivant : "Ce site est inaccessible"

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/? (une série de chiffres et de lettres)...........soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_FAILED

Je n'arrive pas a avoir de réponse, est-ce notre compte facebook qui a un soucis ou facebook en maintenance peut-être ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2017 à 16:33

Bonjour,
Avez-vous pensé à vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gertrude84
1 contribution
Membre depuis le 23/08/2017
Envoyé le 23/08/2017 à 17:04

Bonjour,
Oui j'ai vider mon cache, mais j'ai trouver cette explication tout a l'heure je vous met le lien :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/23/facebook-vous-fait-le-coup-de-la-panne-vous-netes-pas-seul_a_23158381/

et pour arriver quand même sur ma page facebook je force en faisant ctrl + f5 simultanément.
Bonsoir

piano piano
152 contributions
Membre depuis le 29/12/2001
Envoyé le 23/08/2017 à 17:11

Bonjour, j'ai vidé le cache, mais cela ne fonctionnait pas
j'ai fait ctrl + f5 rien
et tout d'un coup tout est revenu, je n'ai rien compris, mais j'ai plusieurs amies fb qui ont eu ce problème aussi,
merci pour ta réponse
[:D] (+)

restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2017 à 17:13

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum