Blocage icloud aide

* Mack Adams
Anonyme
Envoyé le 25/08/2017 à 10:48

Bonjour/ Bonsoir,
Petite mise en situation, j'ai acheté un iPhone à un ami je l'ai restauré mais son compte iTunes était enregistré dessus et quand il essaie de supprimer son iPhone de son compte ça ne fonctionne pas, maintenant la question est si je vais chez apple avec la facture ils seraient me le débloqué ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/08/2017 à 12:00

Bonjour,

si je vais chez apple avec la facture ils seraient me le débloqué ?

Je pense que le mieux est de demander un devis à Apple, avec la certitude que l'iPhone sera débloqué !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 544 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/08/2017 à 13:21 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu consulté cette page où la procédure de suppression d'un appareil apple est détaillée . Il y est question d'un délai de nonante jours. De plus, je pense que tu dois passer par l'application iTunes sur un ordinateur pour y parvenir

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé

Bonjour, est-ce que votre iphone est bloqué sur icloud, n'inquiétez pas! vous avez plusieurs méthodes pour débloquer iphone débloqué, lisez ce tutoriel: http://bit.ly/2xpEE8z

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum