Problème avec date de naissance sur Facebook

Anonyme
Envoyé le 05/09/2017 à 09:14
Je ne souhaite pas que ma date de naissance apparaisse quand je poste un commentaire sur Facebook.
J'ai donc désactivé cette date (mois et année) en cliquant sur "moi uniquement" dans la rubrique correspondante des Infos générales puis j'ai cliqué sur "enregistrer la modification".
Pourtant, quand je poste un commentaire, cette date continue d'apparaître quand je clique sur mon adresse électronique attachée au dit commentaire.
Je dois sûrement faire une erreur mais laquelle?
Merci
J'ai donc désactivé cette date (mois et année) en cliquant sur "moi uniquement" dans la rubrique correspondante des Infos générales puis j'ai cliqué sur "enregistrer la modification".
Pourtant, quand je poste un commentaire, cette date continue d'apparaître quand je clique sur mon adresse électronique attachée au dit commentaire.
Je dois sûrement faire une erreur mais laquelle?
Merci
Bonjour,
Je pense que tu devrais modifier les paramètres de confidentialités de ton compte.
Vas sur lr lien qui suit > www.facebook.com/help/239070709801747?helpref=hc_global_nav
Je pense que tu devrais modifier les paramètres de confidentialités de ton compte.
Vas sur lr lien qui suit > www.facebook.com/help/239070709801747?helpref=hc_global_nav
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum