Problème avec Enregistreur iOS & Bonjour Service

Anonyme
Envoyé le 25/09/2017 à 10:57
Bonjour,
Le servce Bonjour Service ne s'active plus, et je pense que c'est ce qui m'empêche de démarrer ensuite l'Enregistreur iOS de Apowersoft que j'utilise pour enregistrer l'écran de mon Iphone. Voici le problème qui survient quand j'essaye d'utiliser l'enregistreur iOS via AirPlay de Apowersoft Screen Recorder :
http://www.zupimages.net/up/17/38/9ltu.png
À la suite de ça, j'ai essayé de chercher la source du problème, puisque ça marchait très bien la dernière fois que je l'ai utilisé. J'imagine que ça vient du fait que j'avais désinstallé ITunes. Je l'ai donc réinstallé à ce jour, mais impossible tout de même de faire démarrer le service. J'ai vu sur une page d'aide qu'il fallait que le Bonjour Service soit actif pour que cela fonctionne. Néanmoins je n'arrive pas à l'activer pour une raison inconnu dans l'onglet Services du gestionnaire de tâches. Voici l'erreur que ça m'affiche :
http://www.zupimages.net/up/17/38/wpul.png
J'aimerai pouvoir faire fonctionner à nouveau l'Enregistreur iOS de Apowersoft, car j'en ai parfois besoin, mais je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
Le servce Bonjour Service ne s'active plus, et je pense que c'est ce qui m'empêche de démarrer ensuite l'Enregistreur iOS de Apowersoft que j'utilise pour enregistrer l'écran de mon Iphone. Voici le problème qui survient quand j'essaye d'utiliser l'enregistreur iOS via AirPlay de Apowersoft Screen Recorder :
http://www.zupimages.net/up/17/38/9ltu.png
À la suite de ça, j'ai essayé de chercher la source du problème, puisque ça marchait très bien la dernière fois que je l'ai utilisé. J'imagine que ça vient du fait que j'avais désinstallé ITunes. Je l'ai donc réinstallé à ce jour, mais impossible tout de même de faire démarrer le service. J'ai vu sur une page d'aide qu'il fallait que le Bonjour Service soit actif pour que cela fonctionne. Néanmoins je n'arrive pas à l'activer pour une raison inconnu dans l'onglet Services du gestionnaire de tâches. Voici l'erreur que ça m'affiche :
http://www.zupimages.net/up/17/38/wpul.png
J'aimerai pouvoir faire fonctionner à nouveau l'Enregistreur iOS de Apowersoft, car j'en ai parfois besoin, mais je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
Bonjour,
Le mieux est d'appeler l'assistance Apple, ici > support.apple.com/fr-be
Le mieux est d'appeler l'assistance Apple, ici > support.apple.com/fr-be
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Miyamei
24 contributions
24 contributions
Membre depuis le 21/01/2017
Envoyé le 26/09/2017 à 09:12 Modifié par Miyamei
Bonjour,
Vosu pouvez lire cette page pour trouver la méthode :
https://www.apowersoft.fr/faq/fix-airplay-problems.html ou vous pouvez contacter le support d'Apowersoft
Vosu pouvez lire cette page pour trouver la méthode :
https://www.apowersoft.fr/faq/fix-airplay-problems.html ou vous pouvez contacter le support d'Apowersoft

Anonyme
Envoyé le 27/09/2017 à 14:08
N'y'a t-il pas moyen de faire redémarrer bonjour service ?

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 27/09/2017 à 15:32 Modifié par Claude40
Bonjour,
Sous « Gestion de l’ordinateur » et sous « Services et Applications», on trouve « Services » et sous «Services » on doit trouver « Bonjour Service ». Clic droit et clic sur « Propriétés ». Dans type de démarrage, qui doit être désactivé, modifier en « Automatique ».
NB : tout ce qui est entre guillemets est traduit d’une méthode pour un ordi installé en anglais. Il peut y avoir quelques différences dans le chemin vers « Type de démarrage » de Bonjour Service ».
Sous « Gestion de l’ordinateur » et sous « Services et Applications», on trouve « Services » et sous «Services » on doit trouver « Bonjour Service ». Clic droit et clic sur « Propriétés ». Dans type de démarrage, qui doit être désactivé, modifier en « Automatique ».
NB : tout ce qui est entre guillemets est traduit d’une méthode pour un ordi installé en anglais. Il peut y avoir quelques différences dans le chemin vers « Type de démarrage » de Bonjour Service ».
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum