Télécharger le système d'exploitation Windows Millenium
Bonjour à tous
ou puis je telecharger le systeme d'exploitation " Windows millennenium"
merci
ou puis je telecharger le systeme d'exploitation " Windows millennenium"
merci
Bonjour,
C'est très ancien comme Os, le seule que tu puisses encore trouver serait en Anglais !
C'est très ancien comme Os, le seule que tu puisses encore trouver serait en Anglais !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Éventuellement si tu le trouve pas je dois en avoir une copie klk part mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu recherche ce vieux OS ?
Éventuellement si tu le trouve pas je dois en avoir une copie klk part mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu recherche ce vieux OS ?
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
j'ai windows millénium sur cd pour un vieux médion et peut être pour packard bell et il me semble que la copie sur disque dur peut se faire ou du moins sur le web car il me semble que je le copiais sur HDD avant de le 'lancer cela allait plus rapidement
Mais pourquoi tu le veux??
car j'ai également la clé
bonne journée
alain33
j'ai windows millénium sur cd pour un vieux médion et peut être pour packard bell et il me semble que la copie sur disque dur peut se faire ou du moins sur le web car il me semble que je le copiais sur HDD avant de le 'lancer cela allait plus rapidement
Mais pourquoi tu le veux??
car j'ai également la clé
bonne journée
alain33
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum