Scanner Canon MG3600 ne fonctionne plus sur Mac Book Air (résolu)

Calidora Calidora
20 contributions
Membre depuis le 02/12/2006
Envoyé le 06/10/2017 à 14:03


Bonjour,
Lorsque je veux scanner un document avec mon scanner Canon MG3600, je vois bien l'aperçu du document à scanner sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je clique sur "numériser", le texte suivant apparaît : "examen des zones sélectionnées terminé" mais le texte ne se numérise pas. Rien ne se passe, la fenêtre de numérisation reste ouverte et aucun document n'est enregistré. J'ai bien vérifié l'emplacement de l'enregistrement des documents. Tout est correct. J'ai redémarré l'imprimante et mon ordinateur, j'ai réinstallé les drivers de l'imprimante. Rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider, svp ?
D'avance je vous remercie



Calidora Calidora
20 contributions
Membre depuis le 02/12/2006
Envoyé le 06/10/2017 à 14:30


Finalement mon problème est résolu. Il suffisait de décocher la case "utiliser une taille personnalisée" dans la fenêtre numérisation.



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/10/2017 à 00:35


Bonjour,
Merci du retour et bravo pour avoir trouvé la solution (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum