Firefox - impossible de lire les videos canalsat

arivemal arivemal
208 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 07/10/2017 à 11:18 Modifié par arivemal

Bonjour,
ca fait deux jours que je me bats avec Firefox pour qu'il puisse comme avant me lire les videos de canalsat. Aprés avoir mis à jour firefox et constaté la catastrophe du 56 je suis revenu sur le 49 qui marchait bien, mais il ne veut plus lire les vidéos de canalsat où il y a les matchs et courses, ce qu'il faisait avant. Quand je vais sur le site il m'affiche "firefox installe des composants necessaires à la lecture d'éléments audio et video; essayer plus tard" Le problème c'est que ca dure plus d'un jour sans résolution et quand je clique sur une chaîne il me demande de mettre mon navigateur à jour ??? car c'est bon pour firefox 47 et au dessus ( moi c'est le 49.1 ), j'ai essayé de réinstaller les pug ins mais rien, amener l'adresse de my canal
pourtant il lit les autres videos de you tube ou autres mais pas les chaînes de TV
J'ai essayé avec les autres navigateurs, ca ne marche pas avec Internet explorer opera ou safari, par contre ca fonctionne avec Chrome ???? et sur Firefox ca ne marche toujours pas alors que you tube ou replay fonctionnent ????

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/10/2017 à 16:58

Bonjour,

Aprés avoir mis à jour firefox et constaté la catastrophe du 56

De quelle catastrophe tu parles ?
Je n'ai rien remarqué de particulier sur la dernière version !
Tu as installé la version 32 ou 64 bits ?
Mon Windows est en 64 bits et je remarque que ma version Firefox est en 32 bits, pour être franc...je trouve que la version 32 bits fonctionne mieux, mais ce n'est que mon avis [;)]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
arivemal arivemal
208 contributions
Envoyé le 07/10/2017 à 18:48

Bonjour,
Bonjour JD, la catastrophe c'est que tous les modules gratuits que j'avais avant ne fonctionnent plus sous le nouveau Firefox, il te met partout que c'est obsolète et te demande un autre compatible et te propose d'autres mais ce ne sont que des payants, de plus la présentation est moins facile que l'ancien, c'est mon avis c'est ce que je leur ai dit puisque il demande ton avis, je leur ai dit " Mais arrêtez tous de nous imposer des mises à jour toutes les semaines pour des logiciels qui marchent bien " c'est la grande mode et les payants font pareil, même si tu les as payé, les anciennes licences ne sont plus acceptées et pas les moins cher ( Autocad 2006- True image home 2012 par exemple, j'ai pu les jeter ) heureusement que j'ai pu plus ou moins me dépanner. Pour firefox j'ai le 49.1, et il est 64 bits car je suis sous windows 7 64 bits.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/10/2017 à 20:51

Bonjour,
En général quand une nouvelle version est proposée, c'est pour évité les virus et les failles de sécurité sont rebouchées, jusque la prochaine faille détectée [;)]
C'est vrai que toujours débourser pour tel ou tel programme, ça commence à faire lourd et mal au portefeuille.
Pour la version de Firefox, tu tentes une installation en mode 32 bits et tu testes.
Sans garanties que tu retrouves les modules gratuits qui fonctionnent (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
arivemal arivemal
208 contributions
Envoyé le 08/10/2017 à 08:57

Bonjour,
je vais tout réinstaller parce que à part ça tout fonctionne mais c'est impossible à comprendre, avant de venir j'ai tout essayé et d'autres sur le forum des matchs ont eu le même problème avec une solution inverse à la mienne, pour eux ça marchait sous safari et pas sous chrome et moi le contraire !!!! en plus je cite mon navigateur mais c'est peut être windows car sur mon téléphone portable sous android c'est pareil que sur l’écran de mon pc,je clique sur une chaîne , j'ai la flèche qui tourne et jamais l'image ???j'aurais aussi aimé poser une question personnelle à toi, merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum