Coups de téléphone sans interlocuteur : comment les bloquer avec Free ?

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
351 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 09/10/2017 à 18:08 Modifié par Modération

Bonjour, je ne c est pas si c est le bon endroit ?.
je reçois 4/voir 5coups de téléphone par jour on décroche et personne ne répond
il parait qui li ya une manipe de free a faire mais COMMENT? merci a vous cdlt.

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/10/2017 à 20:28

Bonjour,
En tapant "Free bloquer les appels indésirables" sur un moteur de recherche, on obtient plusieurs solutions selon que l'on parle de téléphone fixe ou portable.
Il y a aussi la possibilité de se doter d'un boîtier spécial qui filtre les appels de numéros enregistrés dans une liste "noire". Dès que l'on reçoit un appel et que le correspondant ne parle pas, il suffit de raccrocher et d'appuyer sur un bouton du boîtier pour ajouter le numéro dans la liste. Si le numéro rappelle, le téléphone ne sonne même pas.J'ai personnellement ce dispositif et j'en suis satisfait. Je ne veux pas faire de pub, mais je peux donner les informations en message Privé Memoclic.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 13/10/2017 à 09:27

Bonjour,bloquer le dernier appel.....étoile..351...étoile...dièze puis la touche verte pour (assurer)... qui confirme le blocage, on trouve toutes ces "manipes" sur MON COMPTE FREE.

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
351 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 15/10/2017 à 09:02

Bonjour,
Merci bien monsieur c est sympas je vous souhaite un tres bon week-end
J_M

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum