Mise à jour importante en echec./ Windows 7 (résolu)
Bonjour,
cette mise à jour est toujours en echec
est ce essentiel pour un usage simple ?
que faire?
(wind 7 )
Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus
Date d'installation : 09/10/2017 19:42
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070103
Type de mise à jour : Important
This driver was provided by Advanced Micro Devices, Inc for support of AMD SMBus
merci
cette mise à jour est toujours en echec
est ce essentiel pour un usage simple ?
que faire?
(wind 7 )
Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus
Date d'installation : 09/10/2017 19:42
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070103
Type de mise à jour : Important
This driver was provided by Advanced Micro Devices, Inc for support of AMD SMBus
merci
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bonjour,
Réponse et solution sur le lien qui suit > answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/code-erreur-80070103-lors-dune-mise-%C3%A0-jour-de/9307945f-6f15-49fd-b145-b67cc0033176?auth=1
Réponse et solution sur le lien qui suit > answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/code-erreur-80070103-lors-dune-mise-%C3%A0-jour-de/9307945f-6f15-49fd-b145-b67cc0033176?auth=1
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
l'erreur 80070103 peut être simplement le signe que tu as déjà un pilote plus récent sur ta machine. Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu as un souci avec ce matériel (SMBus)... si le gestionnaire ne signale pas de problème, retourne dans windows update et masque cette mise à jour qui est inutile chez toi
sinon tu peux faire une mise à jour manuelle directement avec le pilote
l'erreur 80070103 peut être simplement le signe que tu as déjà un pilote plus récent sur ta machine. Vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu as un souci avec ce matériel (SMBus)... si le gestionnaire ne signale pas de problème, retourne dans windows update et masque cette mise à jour qui est inutile chez toi
sinon tu peux faire une mise à jour manuelle directement avec le pilote
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
ok merci
ouf !!
ok merci
ouf !!
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum