Problème de composition d'adresse sur Mac

Anonyme
Envoyé le 23/10/2017 à 11:16
Bonjour,
Je ne comprends rien ! Quand je souhaite m'abonner à un site, je dois entrer mon nom, prénom et adresse mail. Dès que je compose la deuxième lettre de mon nom (ou d'un autre nom d'ailleurs), la grille de saisie disparaît et je ne peux aller plus loin ! Ce problème se pose uniquement sur mon MAC et pas sur mon IPad ou mon IPhone. Si quelqu'un peut m'expliquer !!!
Je ne comprends rien ! Quand je souhaite m'abonner à un site, je dois entrer mon nom, prénom et adresse mail. Dès que je compose la deuxième lettre de mon nom (ou d'un autre nom d'ailleurs), la grille de saisie disparaît et je ne peux aller plus loin ! Ce problème se pose uniquement sur mon MAC et pas sur mon IPad ou mon IPhone. Si quelqu'un peut m'expliquer !!!
Bonjour,
Avec quel navigateur ?
Avec quel navigateur ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Grille de saisie sur un Mac ? il n'a pas de clavier cet engin ? Vide le cache du navigateur ou réinitialise le
Grille de saisie sur un Mac ? il n'a pas de clavier cet engin ? Vide le cache du navigateur ou réinitialise le
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Avec Safari
Mais je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, je vais essayer
Bien cordialement
Avec Safari
Mais je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, je vais essayer
Bien cordialement
Bonjour,
Je vien s d'essayer avec Chrome et je n'ai pas le probleme !
Ca vient donc de Safari !
Cela signifie t il que mon MAC est infecté?
Je viens de passer malwarebytes qui m'indique que tout est propre !
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci encore pour le bon conseil
Bien cordialement
Alain
Je vien s d'essayer avec Chrome et je n'ai pas le probleme !
Ca vient donc de Safari !
Cela signifie t il que mon MAC est infecté?
Je viens de passer malwarebytes qui m'indique que tout est propre !
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci encore pour le bon conseil
Bien cordialement
Alain
Bonjour,
Je ne pense pas que le Mac soit infecté
Il est de "notoriété publique" que Mac et Safari ont parfois des dysfonctionnements.
C'était la raison de ma question "avec quel navigateur ?".
Si le cache est régulièrement vidé, cela peut venir d'une extension, comme indiqué ici :https://support.apple.com/fr-fr/HT204098
Je ne pense pas que le Mac soit infecté
Il est de "notoriété publique" que Mac et Safari ont parfois des dysfonctionnements.
C'était la raison de ma question "avec quel navigateur ?".
Si le cache est régulièrement vidé, cela peut venir d'une extension, comme indiqué ici :https://support.apple.com/fr-fr/HT204098
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum