Adobe flash player déjà installé sur Windows 7

misslullaby misslullaby
222 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/10/2017 à 11:32 Modifié par Modération

Bonjour, [8(]
J'ai désinstallé , puis réinstallé Adobe flash player .
.
mais chaque fois que je veux visionner une video dans la presse ..on me propose de l installer .(!!) .et tout est vain .. impossible de voir la video!

il semble installé mais non effectif ?
wind 7 est il trop vieux ?
[:o] [:Z]
merci
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/10/2017 à 11:58

Bonjour,
Probablement qu'Adobe Flash Player est téléchargé mais pas forcément installé ou activé. Quel est le navigateur utilisé ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/10/2017 à 12:12

Bonjour,

wind 7 est il trop vieux ?

Pas spécialement, je l'utilise encore et pour le moment il me convient très bien [;)]
En remplacement tu peux utiliser Shockwave Flash, pour le navigateur que tu utilises.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
misslullaby misslullaby
222 contributions
Envoyé le 21/10/2017 à 14:17 Modifié par misslullaby

Bonjour,

j utilise Firefox ,
comment l'activer Adob fl ..si c'est le probleme .?
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/10/2017 à 15:14 Modifié par Claude40

Bonjour,
Il y a deux adresses où l’on a toutes les infos pour installer Flasher Player pour Firefox et que faire si Flash Player ne fonctionne pas bien qu’installé.
Je pense qu'il faut d'abord vérifier si l'on a bien respecté la procédure d'installation.
1) Installer Flash Player pour Firefox
2) Que faire en cas de problème

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
misslullaby misslullaby
222 contributions
Envoyé le 21/10/2017 à 17:13

Bonjour,
merci , j'ai suivi vos conseils
en fait , c'est firefox qui est à l origine de tout ceci...
je verrai à l usage
bonne journée [8D]
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 22/10/2017 à 10:02

Bonjour,

C'est pas firefox je pense c est plutôt le site qui diffuse avec une version html obsolète, essaye de les visionner avec internet explorer pour voir je pense que comme microsoft n'a pas (encore) évolué vers html5 tu n'auras pas de soucis pour les voir alors que ff est le précurseur du html5 parce qu’en priorité développé pour le libre (linux) qui en est à l'origine.

Le soucis avec le payant c'est qu on passe des contrats avec des firmes extérieures java , adobe etc et que tant que ces contrats n'arrivent pas à terme ces mêmes alliés peuvent s’avérer être des boulets quand une évolution majeure subvient en l’occurrence l’affichage streaming de vidéos et comme je le dis dans un autre post l'association de microsoft avec le libre vise à terme à écrabouiller un secteur qui lui bouche la vue mais bon le libre a de bonnes oreilles et microsoft de gros sabots .

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
misslullaby misslullaby
222 contributions
Envoyé le 05/11/2017 à 10:18

Bonjour,
merci.
finalement je m en passe...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum