Accès impossible à Internet avec Mozilla
Bonjour,Je ne peu plus avoir accès a internet avec Mozilla?
Alors que tout fonctionne normalement avec internet explorer
Comment reparer Merci
Alors que tout fonctionne normalement avec internet explorer
Comment reparer Merci
Bonjour,
Tu peux faire un bilan de santé de Firefox, tu vas sur le ? à côté de Outils > ici tu prends l’option Bilan de santé.
Dans la page qui s'ouvre tu as un rapport, si un problème est présent ou a été détecté tu as la possibilité d'y remédier, explications sur cette page pour les erreurs > support.mozilla.org/fr/kb/firefox-plante-resoudre-prevenir-obtenir-aide
Tu peux faire un bilan de santé de Firefox, tu vas sur le ? à côté de Outils > ici tu prends l’option Bilan de santé.
Dans la page qui s'ouvre tu as un rapport, si un problème est présent ou a été détecté tu as la possibilité d'y remédier, explications sur cette page pour les erreurs > support.mozilla.org/fr/kb/firefox-plante-resoudre-prevenir-obtenir-aide
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,J D. Bilan de santé ??une page blanche ??semble boqué aussi de ce coté??
Je cherche !!!!
Je cherche !!!!

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 25/10/2017 à 09:37 Modifié par closey18
Je désinstalle ,je réinstalle !!!même problème ,impossible d ouvrir?s
Bonjour,
internet
internet

4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/10/2017 à 10:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Démarre Firefox en mode sans échec en ligne de commande (points 2 et 3) Ensuite en suivant les instructions du lien de J_D affiche les rapports de crashes pour retrouver les causes et les corriger
Avant de lancer la commande, il faut se positionner dans le dossier, donc dans la console, tu tapes d'abord "cd C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox" sans les guillemets et ensuite firefox.exe -safe-mode cela ouvre une petite fenêtre qui te propose de continuer en mode sans échec ou réinitialiser firefox
Démarre Firefox en mode sans échec en ligne de commande (points 2 et 3) Ensuite en suivant les instructions du lien de J_D affiche les rapports de crashes pour retrouver les causes et les corriger
Avant de lancer la commande, il faut se positionner dans le dossier, donc dans la console, tu tapes d'abord "cd C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox" sans les guillemets et ensuite firefox.exe -safe-mode cela ouvre une petite fenêtre qui te propose de continuer en mode sans échec ou réinitialiser firefox
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,même en mode sans echec !!rien ne s 'affiche??le message qui apparais
semble (si j'ai pigé!!) que le problème serais dû a la sécurité ?antis visus ou autres?
Je cherche!!!!!!!!!
semble (si j'ai pigé!!) que le problème serais dû a la sécurité ?antis visus ou autres?
Je cherche!!!!!!!!!
Bonjour,
Regarde du côté de l'antivirus et du pare-feu, les restrictions appliquées pour Firefox.
Regarde du côté de l'antivirus et du pare-feu, les restrictions appliquées pour Firefox.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum