Enregistrement vidéo gratuit pour YouTube (résolu)

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 27/10/2017 à 17:09

Bonsoir,
Je cherche un moyen gratuit pour enregistrer des vidéos youtube (libre de droits) je suis amateur d'aquerelle et d'acrylique et je me forme avec des vidéos que j'aimerai enregistrer, Pourquoi ?? parce que [;)]
J'ai essayé le lecteur VLC en suivant un tuto tout simple trouvé sur le net, mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé YT Downloader c'est très pratique, mais en démo... Le téléchargeur youtube sur la page "savefrom.net ne m'inspire pas, ai je tort ?? comment l'utiliser sans risque si il n'y a que cela... merci de m'aider. Cordialement

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2017 à 21:02

Bonjour,
Beaucoup de solutions proposées sur Google une parmi d'autres > www.youtube.com/watch?v=e1RSC3XiRuc
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 27/10/2017 à 21:14 Modifié par Claude40

Bonjour,
Beaucoup de possibilités en effet : A cette adresse un site qui permet de télécharger sans installer de programme : Télécharger une vidéo.com
Je l'utilise personnellement assez fréquemment ! et sans aucun soucis, sauf pour certaines vidéo "protégées" et non téléchargeables.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 28/10/2017 à 09:51

Bonjour JD et Claude
Je vous remercie, efficace comme toujours. Bon week end.

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/10/2017 à 11:47

Bonjour,
Merci du retour, peux tu nous donner la solution que tu as adopté et qui fonctionne ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 06/11/2017 à 10:19

Bonjour JD
Désolée je n'ai pas eu de notification et je pensais le sujet clos. J'ai opté pour "Savefrom.net" je colle url de ma vidéo, je ne tiens pas compte de la proposition de télécharger l'appli je vas plus bas et je clique sur "télécharger"

!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/11/2017 à 11:53

Bonjour,
Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum