Changer numéro de téléphone sur compte Yahoo!

* ghani
Anonyme
Envoyé le 02/11/2017 à 14:46

Bonjour,
en essayant de se connecter à notre compte yahoo depuis un ordinateur portable différent de celui utilisé, yahoo me demande de confirmer mon identité par envoi d'un sms ou appel téléphonique.
Problème: j'ai changé de numéro de portable et donc je ne recevrai pas cette confirmation.
Je n'ai pas d'option "question"

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 114 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/11/2017 à 11:04

Bonjour,
et en passant par la page de sécurité ne peux tu pas modifier le numéro de téléphone ou en ajouter un ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Ghani
Anonyme
Envoyé le 03/11/2017 à 11:17

Bonjour,
Que dois-je faire dans ce cas? Comment faire pour récupérer mon email? Aidez moi svp.

3 114 contributions
Envoyé le 04/11/2017 à 03:12

Bonjour,
as tu pris la peine de suivre le lien donné et de suivre les instructions sur la page ? [8(]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Ghani
Anonyme
Envoyé le 04/11/2017 à 09:12

Bonjour,
Désolé, j'arrive pas à accéder a mon compte? Toujours tourné dans même circuit, si vous savez la solution, donnez le moi
Merci [:(]

3 114 contributions
Envoyé le 04/11/2017 à 11:48 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
tu dis que tu essaies de te connecter à partir d'un ordinateur portable différent , et tu as changé d'ordi aussi ? si non, utilise le pour entrer dans ton profil et modifie le n° de téléphone à partir de là

Mais normalement en passant par la page d'accueil de Yahoo en haut à droite, tu as un lien "se connecter" tu dois pouvoir entrer dans ton compte avec l'id et le mot de passe, ensuite, une fois entré, tu survoles avec la souris l'identifiant qui s'est affiché et tu choisis la commande "Infos Compte". là tu es entré dans ton profil.. tu vas sur la page "sécurité du compte" , tu supprimes le numéro actuel et tu remets le nouveau et tu fais confirmer avec un sms
* Ghani
Anonyme
Envoyé le 05/11/2017 à 14:41

Bonjour,
Le problème c'est que le service Yahoo demande la confirmation par sms , et l [:oZ] j'ai changé mon numéro de téléphone
Le ancien numéro ne existe plus!!! Comment dois-je accéder a mon compte? [;)] svp si vous avez un truc n'hésite pas.

3 114 contributions
Envoyé le 06/11/2017 à 01:38 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si tu as déterminé un email de récupération tu peux l'indiquer à la place du numéro de téléphone...
Si tu n'as aucun accès sur ton compte, profil ou mail, plus de numéro de téléphone valide, ni d'adresse de récupération... t'es mal

Tu peux toujours tenter de [url=https://forums.yahoo.net/t5/Account-and-sign-in/ct-p/accounthelp[/url] via ce forum mais ça craint...

3 114 contributions
Envoyé le 06/11/2017 à 01:48

Bonjour,
il est tout de même curieux que tu ne puisses pas accéder au webmail puisque cette messagerie fonctionne même sur des ordinateurs publics, c'est que tu ne possèdes pas l'id et le mot de passe corrects

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum