Application bloquée pour ma sécurité sur Windows (résolu)

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 06/11/2017 à 14:32 Modifié par Modération

Bonjour,
Je veux ré installé mon jeu de scrabble qui a toujours bien fonctionné. J'ai ce message "Cette application a été bloquée pour votre sécurité
Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application pour plus d’informations contactez l’administrateur."
J'ai désactivé windows defender et c'est idem..peut on m'aider ? A bientot.

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 06/11/2017 à 15:58

Bonjour,

Tu as essayé en mode administrateur, clic droit sur le programme/ executer en mode admin.

Si ca ne donne rien c'est que tu dois être derriere un ordi géré par un admin et c'est a lui que tu dois demander pour pouvoir ou non installer ton log.

Ouvre le menu « Démarrer ».
Clique dans « Rechercher ».
Tape « cmd ».
Dans la liste au dessus, fais un clic droit sur « cmd.exe ».
Sélectionne l’option « Exécuter en tant qu’administrateur ».
Valide la demande du contrôle des comptes.
Dans le terminal, tape « net users Administrateur /active:yes ».
Appuie sur la touche « Entrée ».
Un message te dit que tout s’est bien passé.

Apres ça tu sors comme pour changer de session et tu dois trouver le super admin qui si personne n'a mis de mdp te permettra d'installer le logiciel pour tout le monde.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 07/11/2017 à 08:01 Modifié par cplus

Bonjour Hétéroclic, Merci de ton aide. Oui, j'ai essayé "exécuter en tant qu'administrateur" je vais tester ton autre conseil. C'est curieux car c'est le seul programme qui présente ce probleme... A bientot je reviens te donner le résultat

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 07/11/2017 à 08:08

je me suis précipité sur "cmd.exe, dés mon message terminé et je n'ai que ce qe tu vois sur la capture jointe....Et si je supprimais un administrateur ??

!

cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 07/11/2017 à 08:57

le probleme est résolu, j'ai trouvé une vidéo( https://www.youtube.com/watch?v=Ng9BoV3eMUE) qui m'a fait changer une valeur je te mets une capture d'écran
merci de m'avoir aider. Bonne journée

!

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 08/11/2017 à 08:43

Bonjour,

Problème résolu façon de parler, stopper le contrôle utilisateur c'est une remède de cheval, du coup maintenant tu peux installer tout et n'importe quoi, ce qui n'est pas recommandé.

Si baisser l'UAC suffisait tu n'avais qu'a aller dans les comptes d'utilisateurs et mettre un niveau moindre plutot que de modifier le registre ce qui peut mettre ton pc en choux fleur si c'est mal conseillé.

A ta place je remettrai la valeur d'origine dans le registre ou bien tu peux tout simplement réimplanter la sauvegarde que celui qui t'a indiqué cette manip n'aura en aucun cas manqué de te conseiller n'est ce pas ? (fais une sauvegarde du registre avant)

Et ensuite rend toi dans ton compte utilisateur et baisse le niveau après avoir désinstaller le logiciel en question jusqu’à ce qu'il te soit permis de l'installer, mais bon ce logiciel ne fait pas partie de ceux reconnu par microsoft , si tu pouvais donner son nom et celui de l'OS que tu utilises?

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 19/11/2017 à 12:10

Bonjour Héteroclic, je suis désolée je n'avais pas vu ton message, je ne reçois pas de notification, (je ne sais pas pourquoi). Tout est rentré dans l'ordre avec mon scrabble. Bon dimanche

!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/11/2017 à 16:42

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Ray78 Ray78
23 contributions
Membre depuis le 14/03/2015
Envoyé le 20/11/2017 à 14:48

Bonjour,
Dans paramètres Applications et fonctionnalités il suffit de mettre Autoriser toutes les applications au lieu de Autoriser uniquement les applications Windows Store

Ray
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 20/11/2017 à 16:18

Bonjour Ray et merci, le probleme est résolue, mais je vais tout de m^me appliquer ton conseil. Bonne fin de journée

!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum