Comment restaurer et réinstallé en version d'usine un mac ?
Bonsoir,
Je dispose d'un mac version MAC OS X Version 10.6.8 sous Windows XP et je voudrais le formater et le restaurer afin de le réinstallé en sa version d'usine.
L'ennui c'est que je n'ai plus les mots de passe admin car pour cela il me demande quand je veux faire la mise à jour du logiciel tapez un nom et un mot de passe alors pour le nom ça va mais le mot de passe je m'en souviens plus.
quand je clique sur la pomme en haut de l'écran à gauche j'ai redémarré et quand je fais cette opération avec la touche CMD+R rien ne se produit je n'ai pas les disques à effacer ou à formater.
Quant au TIME MACHINE il semble bloquer.
Merci de me dire comment procéder afin de restaurer formater mon disque et réinstallé sur système.
Votre aide me sera précieuse.
A bientot.
Bonjour,
Explications sur le lien qui suit > www.macplanete.com/dossiers/14015/reinstaller-son-mac
Explications sur le lien qui suit > www.macplanete.com/dossiers/14015/reinstaller-son-mac
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci à toi pour les explications,mais lorsque je redémarre mon mac j'appuie simultanément sur les touches,j'ai la pomme qui apparait ça mouline en bas de la pomme et je retombe sur la fenêtre principale du début.en appuyant sur alt+cmd+R et ça ne marche pas.
Merci de m'aider
Merci à toi pour les explications,mais lorsque je redémarre mon mac j'appuie simultanément sur les touches,j'ai la pomme qui apparait ça mouline en bas de la pomme et je retombe sur la fenêtre principale du début.en appuyant sur alt+cmd+R et ça ne marche pas.
Merci de m'aider
Bonjour,
Commande+R ne fonctionne pas.
Je retombe sur la page d'accueil.
Commande+R ne fonctionne pas.
Je retombe sur la page d'accueil.
Bonjour,
Je ne connais pas suffisamment le mac pour te donner la solution, si tu n'as pas d'autre réponse ici sur memoclic... retourne sur le lien que je donne ci dessus, tu expliques ton problème dans le forum ici > forum.macplanete.com/
Je ne connais pas suffisamment le mac pour te donner la solution, si tu n'as pas d'autre réponse ici sur memoclic... retourne sur le lien que je donne ci dessus, tu expliques ton problème dans le forum ici > forum.macplanete.com/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour
On peut pas s'inscrire sur ton forum!!!!,
On peut pas s'inscrire sur ton forum!!!!,
Bonjour,
Quand je prends l’option de s'inscrire cela fonctionne, que se passe t'il quand tu veux t'inscrire ?
Quand je prends l’option de s'inscrire cela fonctionne, que se passe t'il quand tu veux t'inscrire ?
Bonjour,
Je suis inscris depuis hier,mais en bas d'écran il y a un message"vous ne pouvez pas poster sur ce forum"
Je suis inscris depuis hier,mais en bas d'écran il y a un message"vous ne pouvez pas poster sur ce forum"

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 19/11/2017 à 12:04 Modifié par Claude40
Bonjour,
Comme beaucoup de sites, macplanete envoie un mail avec un lien à cliquer pour confirmer l'inscriptions (double précaution avec le ReCAPTCHA, pour piéger les robots). Tant que l'on n'a pas cliqué sur ce lien, on n'est pas considéré comme inscrit.
Et souvent le mail atterrit avec les courriers indésirables !
La confirmation a bien été faite ?
Comme beaucoup de sites, macplanete envoie un mail avec un lien à cliquer pour confirmer l'inscriptions (double précaution avec le ReCAPTCHA, pour piéger les robots). Tant que l'on n'a pas cliqué sur ce lien, on n'est pas considéré comme inscrit.
Et souvent le mail atterrit avec les courriers indésirables !
La confirmation a bien été faite ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Tes identifiants sont bien pris en compte (reconnus), quand tu vas sur le forum ?
Tes identifiants sont bien pris en compte (reconnus), quand tu vas sur le forum ?

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 19/11/2017 à 14:55 Modifié par Claude40
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum macplanete pour voir. L'envoi d'un mail de confirmation est annoncé, mais rien n'arrive. Pourtant, on est bien inscrit !
Je viens de le consulter et j'ai vu que philou_du_13 a pu poser sa question aujourd'hui.
Je me suis inscrit sur le forum macplanete pour voir. L'envoi d'un mail de confirmation est annoncé, mais rien n'arrive. Pourtant, on est bien inscrit !
Je viens de le consulter et j'ai vu que philou_du_13 a pu poser sa question aujourd'hui.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Merci Claude
Merci Claude

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum