Pagination pair/impaire : que les impaires !

* gabybeloeil
Anonyme
Envoyé le 20/11/2017 à 23:14

Bonjour,
J'essaie de paginer pair/impaire mais je n'y arrive pas. Je veux ma numérotation en haut de page et à droite or je n'ai que les numéros de page impaire. Dans mon menu numéro de page il n'y a pas pair/impaire
Merci de m'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/11/2017 à 00:43

Bonjour,
Quel est le programme utilisé et la version svp ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* gabybeloeil
Anonyme
Envoyé le 21/11/2017 à 21:51

Bonjour,
J'utilise Word de la suite Office 365

Merci de votre aide
Gabriel Biron

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/11/2017 à 01:20

Bonjour,
Voici les nouveautés pour Office 365, sans doute que la pagination pair et Imper pour Word est possible !
La référence est pour Word 2016.
Ici > support.office.com/fr-fr/article/Nouveaut%c3%a9s-d-Office-365-95c8d81d-08ba-42c1-914f-bca4603e1426?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Pour la pagination Word 2016 > www.youtube.com/watch?v=vQuDRBO39Ns
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/11/2017 à 10:42 Modifié par Claude40

Bonjour,
Il ne semble pas qu’il y ait de nouveauté par rapport aux anciennes versions concernant la numérotation des pages.
Si la numérotation des pages paires n’apparaît pas, c’est probablement parce que sous l’onglet « Outil des en-têtes et pieds de page », la case « Pages paires et impaires différentes » a été cochée .
De ce fait, en définissant les numéros de pages (position et style) quand on est sur la page 1, on ne définit que les pages impaires et les pages paires ne sont pas numérotées.
Il suffit de décocher cette case, mais on peut aussi laisser cette case cochée et définir les numéros de page en se positionnant sur la première page paire. Cela peut permettre, par exemple, d’afficher le numéro de page à gauche sur les pages impaires et à droite sur les pages paires, ce qui se pratique couramment.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum