Mac et carte son après mise à jour Sierra

Anonyme
Envoyé le 25/11/2017 à 16:46
Bonsoir à toutes et à tous
Depuis que j'ai installé Mac os Sierra, j'ai énormément de soucis.
1 ) dès que je clic sur la pomme pour éteindre mon Imac, il redémarre et me met un message d'erreur à chaque fois
2 ) dès que je clic sur la pomme pour redémarrer, même message d'erreur (il me dit que j'ai mal éteint mon mac)
3 ) Je suis compositeur, j'ai une carte son externe STEINBERG UR22, mon Mac était en route je faisais de la composition et j'ai eu un soucis avec ma carte son, j'ai donc débrancher le cable usb et là, le pompom, le mac s'est carrément éteint et a redémarré avec toujours le même message d'erreur. J'ai donc réinstallé Sierra croyant qu'il y avait eu un beug pendant l'installation, or, ça n'a rien changé, tout ces problèmes percistent. J'ai voulu repasser à la version EL CAPITAN et là bien entendu impossible, même avec une clé usb bootable.
Je suis dégouté, J'espère que ces beug plutôt agaçants seront réglés très vite
Si vous avez une solution. Pouvez vous m'aider merci à vous tous
Depuis que j'ai installé Mac os Sierra, j'ai énormément de soucis.
1 ) dès que je clic sur la pomme pour éteindre mon Imac, il redémarre et me met un message d'erreur à chaque fois
2 ) dès que je clic sur la pomme pour redémarrer, même message d'erreur (il me dit que j'ai mal éteint mon mac)
3 ) Je suis compositeur, j'ai une carte son externe STEINBERG UR22, mon Mac était en route je faisais de la composition et j'ai eu un soucis avec ma carte son, j'ai donc débrancher le cable usb et là, le pompom, le mac s'est carrément éteint et a redémarré avec toujours le même message d'erreur. J'ai donc réinstallé Sierra croyant qu'il y avait eu un beug pendant l'installation, or, ça n'a rien changé, tout ces problèmes percistent. J'ai voulu repasser à la version EL CAPITAN et là bien entendu impossible, même avec une clé usb bootable.
Je suis dégouté, J'espère que ces beug plutôt agaçants seront réglés très vite
Si vous avez une solution. Pouvez vous m'aider merci à vous tous
Bonsoir,
Vous avez essayé cette procédure simple pour réinstaller Sierra ?
https://support.apple.com/kb/PH25649?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Vous avez essayé cette procédure simple pour réinstaller Sierra ?
https://support.apple.com/kb/PH25649?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum