sites visités quand j'ouvre nouvel onglet qui ouvre sur google

toutapp toutapp
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 29/11/2017 à 10:09 Modifié par toutapp

Bonjour,

Tout est pratiquement dans le titre.
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, google s'ouvre, mais mes sites visités auparavant son signifiés en images. Ca veut dire que quand mon fils vient chez moi, qu'il a besoin de google et bien il connait mon historique pratiquement.
Comment obtenir page google vierge. à partir du nouvel onglet ? Merci à tous et toutes
---------------------------------------------------------------------------

Viens de m'apercevoir que c'est lorsque j'ouvre avec Firefox que j'ai tout ce "déballage". Je contrôle pour google et vous avise.

Viens d'ouvrir avec google même chose, j'ai cette ribambelle de figurines de sites où je suis passée avant. vraiment indiscret !

Re-merci

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 29/11/2017 à 13:01 Modifié par Claude40

Bonjour,
Pour Google Chrome, une extension à installer permet d'avoir une page vierge quand on choisit "Nouvel Onglet" . Une s'appelle "Empy New Tab Page", ce qui signifie en gros, "page vide pour nouvel onglet". à installer en affichant les extensions existantes : trois points verticaux >>> Plus d'outils>>> Extensions et en cliquant sur "plus d'extensions" et chercher dans la liste.
Pour Firefox, probablement quelque chose de similaire.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Envoyé le 08/12/2017 à 11:31

Bonjour,
Quoi de neuf ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/12/2017 à 10:20

Bonjour,
la meilleure solution est de créer un autre utilisateur et de mettre un mot de passe sur ton profil, ainsi chacun est chez soi

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Envoyé le 10/12/2017 à 11:21

Bonjour,

la meilleure solution

On peut en douter ! Supporter la contrainte journalière d'un mot de passe pour pallier les inconvénients d'une visite de temps en temps ?
Si je me souviens bien, la famille de toutapp avait déjà ses comptes invités qu'il a fallu supprimer car ils avaient tous oublié leur mot de passe !
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/12/2017 à 01:48 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Evidemment, dans ce cas là ! [:D] [:D] [:D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum