impossible d'ouvrir un fichier eml
Bonjour,
depuis longtemps quand je voulais conserver un mail avec windows mail, je faisais fichier , enregistrer sous, et j'obtenais un fichier eml qui s'ouvrait sans problème, et depuis quelques temps les fichiers eml ne s'ouvrent plus et je suis ennuyée car j'ai besoin de ces mails, enregistrés, qui peut m'aider???? merci beaucoup, je ne comprends pas pourquoi ce changement tout d'un coup,
depuis longtemps quand je voulais conserver un mail avec windows mail, je faisais fichier , enregistrer sous, et j'obtenais un fichier eml qui s'ouvrait sans problème, et depuis quelques temps les fichiers eml ne s'ouvrent plus et je suis ennuyée car j'ai besoin de ces mails, enregistrés, qui peut m'aider???? merci beaucoup, je ne comprends pas pourquoi ce changement tout d'un coup,

restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
Bonjour,
avez vous essayé un clic droit sur le fichier et cliquer sur ouvrir avec
et dans cette fenêtre qui ouvre choisir votre messagerie
avez vous essayé un clic droit sur le fichier et cliquer sur ouvrir avec
et dans cette fenêtre qui ouvre choisir votre messagerie
windows 10 6 go de ram
Bonjour,
merci pour votre réponse
j'ai fait la manoeuvre oui cela m'ouvre windows mail mais je ne retrouve pas le message, ça reste un mystère, par contre j'ai trouvé un petit quelque chose qui est pratique bien que long à faire, il faut changer l'extension eml en mht et ça s'ouvre dans internet explorer, pas très agréable mais cela permet au moins de récuperer les mail,
merci pour votre réponse
j'ai fait la manoeuvre oui cela m'ouvre windows mail mais je ne retrouve pas le message, ça reste un mystère, par contre j'ai trouvé un petit quelque chose qui est pratique bien que long à faire, il faut changer l'extension eml en mht et ça s'ouvre dans internet explorer, pas très agréable mais cela permet au moins de récuperer les mail,
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum