Windows 8 démarre avec écran Noir

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 18/12/2017 à 15:39

Bonjour,
Bonjour chers Tous
J'ai un ordinateur LG, l'unité centrale est incorporée à l'écran, il n y a pas de lecteur CD.
Il est doté d'un système d'exploitation WIN8, mon ordinateur marchait correctement, quand subitement depuis hier, il s'allume avec un écran, juste après le Logo de LG, plus rien ne s'affiche et l'écran reste noir.
J'ai tout essayé, F1, au démarrage, F2 SHIFT, ou SUPPR au démarrage, mais l'écran reste toujours noir.
Comme nt je peux faire pour arriver à une réparation automatique, via je pense à l'aide d'une clé USB, puisque c'est le seul port que j'ai (pas de lecteur CD)

Cordialement

Merci
AKON
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 18/12/2017 à 18:19 Modifié par Claude40

Bonjour,
Sans vouloir être pessimiste :
a) Comme il s'agit d'un pc "tout-en-un", il ne va pas être possible de tester l'écran sur une autre machine.
b) Cela ressemble beaucoup à une panne hardware de l'écran et aucun logiciel sur clé USB ne pourrait le réparer.
c) J'espère que quelqu'un aura un truc pour résoudre cela, car sinon, la seule possibilité qui restera sera de récupérer les données du disque dur en l'installant dans un boîtier pour disque amovible.
Bonne chance !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum