Fichier dossier et disque dur externe s'ouvrent difficilement

akon_aug akon_aug
591 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 18/12/2017 à 16:46

Bonjour,
Bonjour chers Tous

J'ai un ordinateur HP, Win7, internet explorer
L'Antivirus Kaspersky 2017 est à jour, mes disques durs internes ne sont pas pleins, il y beaucoup d'espace libre.
Mais j'ouvre difficilement fichier, dossier, clé usb, mes documents et autres, ils mettent du temps pour charger, et voici une capture d'image de ce qui se présente

" Tant que le Vert n'est pas plein, le fichier, le disque, la clé ou le dossier ne s'ouvre pas..."

Que faire

Merci

AKON
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 18/12/2017 à 17:55 Modifié par Claude40

Bonjour,
Cela pourrait être l'antivirus qui effectue une contrôle très approfondi des supports externes !
Regarder dans le gestionnaire des tâches la performance du système à ce moment et les processus en cours d'exécution.
Que faire ? Peut-être limiter ces contrôles aux seuls supports qui passent d'un ordinateur à l'autre. Vacciner les clés USB et supprimer les contrôles approfondis.
Voir le paramétrage de Kaspersky. S'asurer que deux antivirus ne sont pas en concurrence.....
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
akon_aug akon_aug
591 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 08/02/2018 à 12:26

Bonjour,
Merci Claudio, je pense que c'est l'Antivirus qui "travaillait" au moment où je lançais les commandes

Merci

çà marche bien

Merci
AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum