Porbleme installation logiciel
Bonjour,
j'ai un MacBooK Pro depuis quelque mois ( j'ai toujours été sur windows ) je souhaiterais installer un logiciel pour mon GPS du nom de RLink explorer . Seul moyen , utiliser WineBottler .Il a très bien fonctionné quelques temps et maintenant plus moyen de l'ouvrir . J'ai tout réinstallé mais j'ai toujours un message d'erreur
Prefix creation exited with error
###ERROR### Command '/Applications/Wine.app/Contents/Resources/bin/wine regedit /tmp/reg.reg' returned status 1.
Task returned with status 1
Si quelqu’un pouvais m'aider à résoudre se problème , je le remercie d'avance .
j'ai un MacBooK Pro depuis quelque mois ( j'ai toujours été sur windows ) je souhaiterais installer un logiciel pour mon GPS du nom de RLink explorer . Seul moyen , utiliser WineBottler .Il a très bien fonctionné quelques temps et maintenant plus moyen de l'ouvrir . J'ai tout réinstallé mais j'ai toujours un message d'erreur
Prefix creation exited with error
###ERROR### Command '/Applications/Wine.app/Contents/Resources/bin/wine regedit /tmp/reg.reg' returned status 1.
Task returned with status 1
Si quelqu’un pouvais m'aider à résoudre se problème , je le remercie d'avance .

4 142 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/01/2018 à 12:23 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
D'abord la définition du logiciel Winebottler et une réponse sur leur forum pour un souci similaire, font ressortir que ton souci peut provenir du composant DOTNET. Vérifie si ce composant est correctement installé dans Winebotter
D'abord la définition du logiciel Winebottler et une réponse sur leur forum pour un souci similaire, font ressortir que ton souci peut provenir du composant DOTNET. Vérifie si ce composant est correctement installé dans Winebotter
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

4 142 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/01/2018 à 12:26 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
et il y a une version de r link pour Mac sur cette page
Ah mais je comprends mieux le le problème. Il s'agit de contourner le service payant ;) C'est vrai qu'ils exagèrent. Tu devrais aller dans la communauté TomtomMax pour poser ta question
et il y a une version de r link pour Mac sur cette page
Ah mais je comprends mieux le le problème. Il s'agit de contourner le service payant ;) C'est vrai qu'ils exagèrent. Tu devrais aller dans la communauté TomtomMax pour poser ta question
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
et desolé de répondre que maintenant.
de quelle service payant parle tu ? je veux simplement installer R Link Explorer et non R Link toolbox. et R Link explorer pour mac n'existe pas . Il faut pas dire n'importe quoi Bipbipcoyote
quand j'installe j'ai ses message d'erreur sur winebottler
Winebottler
Création de préfixe terminée avec erreur
Vous trouverez un fichier journal pour faciliter le débogage sur votre bureau.
Task returned with status 1.
Cordialement a vous
et desolé de répondre que maintenant.
de quelle service payant parle tu ? je veux simplement installer R Link Explorer et non R Link toolbox. et R Link explorer pour mac n'existe pas . Il faut pas dire n'importe quoi Bipbipcoyote
quand j'installe j'ai ses message d'erreur sur winebottler
Winebottler
Création de préfixe terminée avec erreur
Vous trouverez un fichier journal pour faciliter le débogage sur votre bureau.
Task returned with status 1.
Cordialement a vous
Bonjour,
il ne faut pas dire n'importe quoi . tu ne doit pas connaitre R Link
Il s'agit de contourner le service payant
n'importe quoi
il ne faut pas dire n'importe quoi . tu ne doit pas connaitre R Link
Il s'agit de contourner le service payant
n'importe quoi

Bonjour,
Je reconnais que j'ai confondu r link explorer et r link toolbox
Le second fonctionne par abonnement donc payant et le premier a été créé par un particulier. il faut lire les liens. On comprend entre les lignes que r link explorer a été créé pour contourner toolbox
Je reconnais que j'ai confondu r link explorer et r link toolbox
Le second fonctionne par abonnement donc payant et le premier a été créé par un particulier. il faut lire les liens. On comprend entre les lignes que r link explorer a été créé pour contourner toolbox
Bonjour,
tres bien de reconnaitre ses erreurs , mais cela ne me fait pas progresser . J'étais capable d'installer un fichier .exe sur mon mac , et je ne peux plus le faire . R Link ou autre peu importe . J'aimerais comprendre .
tres bien de reconnaitre ses erreurs , mais cela ne me fait pas progresser . J'étais capable d'installer un fichier .exe sur mon mac , et je ne peux plus le faire . R Link ou autre peu importe . J'aimerais comprendre .
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum