hstorique marque pages quand j'ouvre avec google

toutapp toutapp
748 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 06/01/2018 à 15:33

Bonjour,:
Sur un pc portable, ma page d'accueil est orange qui s'ouvre avec mozilla. Souvent j'ouvre sur Google pour des recheches. Aimerais avoir en haut ce que j'ai avec mozilla : outils marque pages, historique etc.. avec ouverture google. J'ai tout cela sur un PC de bureau mais pas sur mon petit portable. Merci beaucoup.

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 06/01/2018 à 17:01

Bonjour,
Deux choses : La barre des favoris et les vignette de la page « Nouvel onglet ».
La barre des favoris est facile à alimenter, mais c’est manuel. Il suffit de cliquer sur l’étoile située en haut de l’écran Google Chrome pour ajouter un lien vers le site que l’on est en train de visiter.
On peut enregistrer autant de site que l’on veut, mais plus on en met, et plus le texte descriptif est tronqué.
La façon dont Google Chrome alimente les « vignettes » des sites favoris sur la page d’un nouvel onglet est assez mystérieuse. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut les visiter assez souvent pour qu’ils apparaissent. Il existe une extension nommée « Speed Dial » à récupérer depuis Chrome Store, qui permet de définir soi même les sites que l’on veut voir apparaître au niveau des vignettes. Là également la mise en place est manuelle et la présentation des vignettes personnalisable. On peut aussi choisir un fond d’écran sympa pour la page d’accueil de Google Chrome. On peut installer plus de sites "visibles" que sur la barre des favoris.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 06/01/2018 à 18:48

Bonsoir

Idem que Claude

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum