Coller des vidéos

cplus cplus
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 09/01/2018 à 17:02

Bonjour,
Je voudrai coller plusieurs vidéos à la suite, j'ai trouvé un tuto pour ce faire avec VLC explication très simple..sauf qu'i n'y qu'une vidéo qui s'enregistre. Toutes mes vidéos ont le même format, cela ne vient donc pas de là. Merci de m'aider. Bonne fin de journée. Cordialement

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/01/2018 à 21:18

Bonjour,
Bien que je n’utilise pas VLC pour faire cela, je trouve la manip assez simple et il ne devrait pas y avoir de problème si on respecte la procédure.

- Mettre toutes les vidéos bout à bout dans la liste de lecture dans l’ordre ou on souhaite les fusionner. Media >>> Ouvrir plusieurs fichiers » >>> Ajouter.
- Sélectionner lire et dans la liste déroulante qui apparaît et cliquer sur « Convertir ».
- Choisir le format de sortie et indiquer le chemin pour le fichier de sortie.
- Cliquer sur « Démarrer » ou « Start ».
Personnellement j’utilise Windows Movie Maker.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
cplus cplus
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 12/01/2018 à 13:30

Bonjour et merci Claude, c'est exactement ce que je fais, mais cela ne fonctionne pas... Je n'ai pas mon message sous les yeux, j'espère que je l'ai précisé...

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/01/2018 à 17:06

Bonjour,
même réponse que Claude mais avec des images. Le message que tu reçois n'est pas stipulé ici , donc difficile de savoir de quoi il s'agit, maintenant tu dis que les vidéos ont le même format, mais il est possible par exemple que l'audio de la vidéo soit différent.
Il est possible aussi que tu ne possèdes pas les codecs adéquats. Je te propose déjà d'installer K lite Codec version Méga pour être sûr de disposer d'un maximum de codecs. Choisir l'installation personnalisée et bien lire ce qu'il propose d'installer car si je ne sais plus s'il propose des "partenaires" (des programmes tiers à ne pas installer, bien entendu)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum