icone google inactive

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 11/01/2018 à 13:21 Modifié par toutapp

Bonjour,
ai eu gros problème ce matin. Ai fermé malencontreusement mon petit pc portable. sauvagement. Ecran tout en Anglais ! Je crois qu'il a fait une restauration. Devais m'absenter, suis partie, à mon retour il était fermé.Je l'ai rouvert normalement mais l'icone de ma barre des taches ne répond plus. Je dois passer par firefox pour ouvrir google. Google n'est pas ma page d'accueil. Comment restaurer cette icone. Merci beaucoup, beaucoup....J'ai désinstallé croyant pouvoir réinstaller.....
Je reprends ma demande d'aide. Ai essayé de télécharger google. Ca m'a déclenché plein de problèmes par rapport à mon smartphone : mot de passe, adresse, numéro de notification.... Moi qui viens d'avoir mon
téléphone suis perdue. Me demande ce que ça va avoir déclenché et pour autant sur mon PC toujours pas google ! Je m'en remets à vous. Ne veux pas intervenir sur téléphone pour installer google sur mon PC. Comment faire ? Merci de tout coeur.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/01/2018 à 16:44 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Je pense que tu as un problème pour exprimer tes idées aussi.... Pas de panique

Je crois qu'il a fait une restauration

ceci est impossible si tu ne le demandes pas. Il peut avoir fait une mise à jour importante ou non. Après une extinction sauvage, il peut réaliser une commande sfc /scannow qui vérifie tes fichiers système et réparer ce qui est instable, je suppose que c'est cela qui s'est passé.

l'icone de ma barre des taches ne répond plus.

quelle icône ? ça je ne comprends pas trop

Je dois passer par firefox pour ouvrir google

bin tout le monde doit passer par un navigateur pour obtenir google, on peut avoir un raccourci vers GMail, comme ceci mais pour le moteur de recherche on passe par une page web

Google n'est pas ma page d'accueil

On peut définir n'importe quelle page d'accueil dans Firefox comme ceci

Il faut savoir qu'un compte Google sur le pc et le smartphone se synchronise et que pour être certain que tu es bien le propriétaire du compte, Google te demande ton id et ton mot de passe, il envoie même un sms avec un code que tu dois ré envoyer via la page de contrôle qu'il te soumet. Les différents appareils que tu utilises pour te connecter à ce compte sont recenses dans ton profil utilisateur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum