absence d'image sur ma page d’accueil portail orange

lechat
1 contribution
Membre depuis le 18/09/2001
Envoyé le 23/01/2018 à 18:01

Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur ma page d’accueil d'orange ni les fleches permettant de naviguer dans les rubriques que puis je faire

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 24/01/2018 à 09:05

Bonjour lechat,

Ces problèmes peuvent être causés par des virus. Utiliser dans un premier temps les programmes qui suivent :

==> AdwCleaner

* Télécharger Adwcleaner.

Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier.

* Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".

* Cliquer sur Analyser. Patienter le temps du scan.
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.

* Accepter l'avertissement concernant le redémarrage du PC en cliquant sur OK .

* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (cliquer sur la rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous => Bureau).

Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque local C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.

* Héberger le rapport sur le site www.cjoint.com (voir explication ci-dessous) et envoyer le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Comment créer et poster le lien d'un rapport :

* Se rendre tout d'abord sur le site www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le fichier demandé et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, en bas de la page du site, cliquer sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme similaire http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et sélectionner
l'option copier l'adresse du lien.
* Enfin,coller ce lien (clic droit de la souris) dans ta prochaine réponse.

==> Malwarebytes Anti-Malware.

* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.

* Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mb3-setup.exe.

* Lorsque le programme est installé, cliquer sur Terminer.

* Le logiciel démarre (il peut être long à apparaître).

* Tout d'abord, se rendre dans la rubrique Paramètres, puis Mon compte et cliquer sur Désactiver l'essai Premium.

* Puis, toujours dans la rubrique Paramètres, Protection, configurer le logiciel comme ci-dessous:

* Puis, se rendre dans la rubrique Tableau de bord et cliquer sur Analyser maintenant

* Le logiciel commence l'analyse. Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Afficher les résultats d'analyse

* Vérifier que tous les éléments détectés soient cochés, puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée, puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée.

* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé. Accepter-le.

* Au redémarrage du PC, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur la rubrique Comptes-rendus, puis sélectionner le dernier comptes-rendus d'analyse effectué.

* Cliquer sur Afficher le compte-rendu.

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter, puis sur Fichier texte (*.txt).

* Nommer le fichier mbam et enregistrer le rapport sur le bureau.

* Héberger le rapport sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Bonne journée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum