Remettre mon iMac a l état d origine
Bonjour,
Je suis tout neuf sur le site et vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année.
Voici ce qui m amené:
Je désirerai remettre mon iMac a l etat d origine suite à un problème de lenteur.
J ai donc effectué la manip cmd alt R et quand j arrive sur installer macOs high sierra ça bloque à environ 15% du chargement.
Dans le panneau utilitaires de disque j'ai ceci:
Disque interne. Exécution de sos. OS a détecté un endommagement devant être réparé. Pour réparer le volume de démarrage exécuter sos à partir du disque de secours: il est où ce disque?
Je ne suis pas féru en informatique , pouvez vous m aider merci jpb.
Je suis tout neuf sur le site et vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année.
Voici ce qui m amené:
Je désirerai remettre mon iMac a l etat d origine suite à un problème de lenteur.
J ai donc effectué la manip cmd alt R et quand j arrive sur installer macOs high sierra ça bloque à environ 15% du chargement.
Dans le panneau utilitaires de disque j'ai ceci:
Disque interne. Exécution de sos. OS a détecté un endommagement devant être réparé. Pour réparer le volume de démarrage exécuter sos à partir du disque de secours: il est où ce disque?
Je ne suis pas féru en informatique , pouvez vous m aider merci jpb.
Bonjour,
réponse trouvée sur un autre forum il y aurait 2 méthodes de démarrage de l'utilitaire, l'une pour vérifier et constater les problèmes et une autre pour les réparer...
Pour réinstaller le système ce n'est pas triste non plus
réponse trouvée sur un autre forum il y aurait 2 méthodes de démarrage de l'utilitaire, l'une pour vérifier et constater les problèmes et une autre pour les réparer...
Pour réinstaller le système ce n'est pas triste non plus
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum