Boomerang for Gmail

compte désactivé

Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir si les 10 envois de Mail avec Boomerang par mois sont gratuits pendant uniquement un mois ou pour tous les mois ? Merci de me répondre car j'ai regardé dans tous les Sites mais je n'ai pas bien compri. https://www.vingthuitzerotrois.fr/logiciel/boomerang-for-gmail-pour-envoyer-des-emails-plus-tard-14312/
Mohamed Haddad
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/02/2018 à 15:59

Bonjour,
Je ne suis pas utilisateur de cette extension mais j'ai recherché la réponse
c'est indiqué sur le site de Boomerang
Il y a une version gratuite à condition de ne jamais dépasser 10 emails par mois, si tu dépasses cette norme, il faut alors utiliser une version payante. C'est gratuit tout le temps, je suppose que dès que tu tenteras d'en envoyer un onzième, tu recevras un avertissement qui te guidera vers le site pour souscrire un abonnement mais tu auras toujours la possibilité de refuser.
De plus, dans la version gratuite tu n'as pas toutes les options mais tu peux envoyer tes messages plus tard. Je suppose que c'est cette possibilité qui t'intéresse
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum