Captvty - Les feux de l'amour
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un problème avec TF1 : je ne peux pas accéder à la série "les feux de l'amour" que j'enregistre pour une voisine.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement,
Danielle
Je rencontre depuis hier un problème avec TF1 : je ne peux pas accéder à la série "les feux de l'amour" que j'enregistre pour une voisine.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement,
Danielle
Bonjour dangerfil,
Ça existe toujours les Feux de l'amour !?
Effectivement, impossible de télécharger les épisodes, un message indique que les videos ne sont pas disponibles sur le serveur. Peut-être un peu plus tard.
Ça existe toujours les Feux de l'amour !?
Effectivement, impossible de télécharger les épisodes, un message indique que les videos ne sont pas disponibles sur le serveur. Peut-être un peu plus tard.
Bonsoir Monk521,
Oui cette série existe toujours.
Je crois que ce doit être TF1 qui bloque ce rattrapage (uniquement cette série, pourquoi ?) à cause de son démêlé avec Orange ? car apparemment il n'y a que ce programme qui semble être bloqué !
Merci à toi et si tu as d'autres infos, tu es le bienvenu.
Cordialement,
Danielle
Oui cette série existe toujours.
Je crois que ce doit être TF1 qui bloque ce rattrapage (uniquement cette série, pourquoi ?) à cause de son démêlé avec Orange ? car apparemment il n'y a que ce programme qui semble être bloqué !
Merci à toi et si tu as d'autres infos, tu es le bienvenu.
Cordialement,
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum