Problème disque dur Mac

Tiwiman
1 contribution
Membre depuis le 06/02/2018
Envoyé le 06/02/2018 à 22:40

Bonjour,
Le hd de mon Imac 500 go et je n ai que 300 de dispo j ai fait des photos depuis l utilitaire disque mais je ne sais pas où les poster
Pourriez vous m aider ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 175 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/02/2018 à 14:10

Bonjour,
je ne comprends pas

des photos depuis l utilitaire disque

On fait des photos avec un appareil photographique ou avec celui qui est intégré dans son smartphone ou une tablette mais je n'ai jamais vu un utilitaire disque qui fait des photos
Si tu as des soucis de stockage, tu peux placer tes photos sur le cloud (= un serveur externe sur le net) comme par exemple Hubic 25 Go ou encore pCloud 20 Go (tu peux cumuler les 2 offres) et pour les mac il y a le service iMac qui propose 5Go gratuit. Il y en a encore d'autres mais vu le succès l'espace proposé se limite aussi à 5Go, OneDrive, Dropbox,

il y a aussi Google Photos qui serait illimité pour les photos (les autres services permettent de stocker d'autres formats de fichiers)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum