Microsoft supprimer : compte et adresse de messagerie
Bonjour,
Adresse de messagerie Outlook et Compte Microsoft, j'ai bien du mal à les supprimer. Connaissez-vous un moyen simple et facile à suivre ? Merci.
Adresse de messagerie Outlook et Compte Microsoft, j'ai bien du mal à les supprimer. Connaissez-vous un moyen simple et facile à suivre ? Merci.
Bonjour,
les deux sont liés, voici la procédure pour fermer donc supprimer un compte microsoft Maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon , tous les goûts sont dans la nature car une solution plus simple est de ne pas les utiliser mais de les conserver en cas de besoin.
Maintenant sous quel compte démarres tu ? si c'est sous le compte microsoft, il faut penser à le transformer en compte local AVANT de le supprimer
les deux sont liés, voici la procédure pour fermer donc supprimer un compte microsoft Maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon , tous les goûts sont dans la nature car une solution plus simple est de ne pas les utiliser mais de les conserver en cas de besoin.
Maintenant sous quel compte démarres tu ? si c'est sous le compte microsoft, il faut penser à le transformer en compte local AVANT de le supprimer
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Le compte avait été ouvert pour créer une adresse de messagerie Outlook.
Je n'utilise plus l'adresse et le compte Microsoft servait uniquement à cela.
Merci pour votre aide et votre conseil.
Le compte avait été ouvert pour créer une adresse de messagerie Outlook.
Je n'utilise plus l'adresse et le compte Microsoft servait uniquement à cela.
Merci pour votre aide et votre conseil.
Bonjour,
du compte de mon F.A.I et celui de GMail
Maintenant sous quel compte démarres tu ?
du compte de mon F.A.I et celui de GMail
Bonjour,
je parle du compte Windows pour entrer sur ton bureau... Tu dois vérifier que tu utilises bien un compte local
Sous Windows 8,8.1,10 on peut utiliser une adresse microsoft comme compte d'utilisateur/administrateur, si tu utilises celui là et que tu supprimes ton compte microsoft, dans 60 jours (délai expliqué sur un des liens) il n'existera plus et si tu tentes alors d'entrer sur ton bureau, ce sera bernique; l'identité ne pouvant plus être vérifiée
je parle du compte Windows pour entrer sur ton bureau... Tu dois vérifier que tu utilises bien un compte local
Sous Windows 8,8.1,10 on peut utiliser une adresse microsoft comme compte d'utilisateur/administrateur, si tu utilises celui là et que tu supprimes ton compte microsoft, dans 60 jours (délai expliqué sur un des liens) il n'existera plus et si tu tentes alors d'entrer sur ton bureau, ce sera bernique; l'identité ne pouvant plus être vérifiée
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer le chemin pour aller vérifier svp ?
j'utilise indows7 et ses mises à jour faites (pour le moment).
Merci pour votre aide. Par prudence je ne supprime rien.
Bon week-end Bipbipcoyotte et toute l'équipe.
Tu dois vérifier que tu utilises bien un compte local
pouvez-vous m'expliquer le chemin pour aller vérifier svp ?
Sous Windows 8,8.1,10
j'utilise indows7 et ses mises à jour faites (pour le moment).
Merci pour votre aide. Par prudence je ne supprime rien.
Bon week-end Bipbipcoyotte et toute l'équipe.
Bonjour,
ah ok, tu utilises windows 7, alors tu n'es pas concerné(e) par le compte microsoft, Sous Windows 7, c'est d'office un compte local
ah ok, tu utilises windows 7, alors tu n'es pas concerné(e) par le compte microsoft, Sous Windows 7, c'est d'office un compte local
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum