ordinateur très lent
Bonjour, Ccleaner m'affirme que mon PC est au top,mais me propose une mise à jour salutaire mais pas gratuite. Avast me dit pareil , mais que la lenteur exessive du PC serait due à la présence de logitiels obsolètes qu'il faudrait oter moyenant une contribution . Prière de me conseiller utilement MERCI
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Bonjour,
Ces avertissements d'Avast,Ccleaner ou autres ont pour unique but de faire acheter une version payante de leur produit...
Ces avertissements d'Avast,Ccleaner ou autres ont pour unique but de faire acheter une version payante de leur produit...
coco68
Bonjour, Je m'en doutais. tout cela ,c'est de l'arnaque.... Mais alors ,que reste-t-il comme solution à mon problème
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 26/02/2018 à 07:55 Modifié par Monk521
Bonjour,
Je te proprose de faire une analyse logicielle à l'aide du programme FRST pour voir ce qu'il tourne sur le PC :
==> FRST analyse:
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
* Puis, à partir du Bureau, faire un double clic sur l'icône de FRST ou FRST64 .
* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.
* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :
- Addition.txt
- MD5 pilotes
* Cliquer sur Analyser

* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.
* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, comme expliqué ci-dessous puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
* Se rendre tout d'abord sur le site www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le fichier demandé et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, en bas de la page du site, cliquer sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme similaire http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et sélectionner
l'option copier l'adresse du lien.
* Enfin,coller ce lien (clic droit de la souris) dans ta prochaine réponse.
Bonne journée.
Je te proprose de faire une analyse logicielle à l'aide du programme FRST pour voir ce qu'il tourne sur le PC :
==> FRST analyse:
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
* Puis, à partir du Bureau, faire un double clic sur l'icône de FRST ou FRST64 .
* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.
* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :
- Addition.txt
- MD5 pilotes
* Cliquer sur Analyser

* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.
* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, comme expliqué ci-dessous puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
* Se rendre tout d'abord sur le site www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le fichier demandé et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, en bas de la page du site, cliquer sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme similaire http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et sélectionner
l'option copier l'adresse du lien.
* Enfin,coller ce lien (clic droit de la souris) dans ta prochaine réponse.
Bonne journée.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum