ordinateur très lent

caribano
6 contributions
Membre depuis le 08/01/2017
Envoyé le 25/02/2018 à 13:59

Bonjour, Ccleaner m'affirme que mon PC est au top,mais me propose une mise à jour salutaire mais pas gratuite. Avast me dit pareil , mais que la lenteur exessive du PC serait due à la présence de logitiels obsolètes qu'il faudrait oter moyenant une contribution . Prière de me conseiller utilement MERCI [:oZ]

coco68 coco68
352 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 25/02/2018 à 16:36

Bonjour,
Ces avertissements d'Avast,Ccleaner ou autres ont pour unique but de faire acheter une version payante de leur produit...
coco68
caribano
6 contributions
Membre depuis le 08/01/2017
Envoyé le 25/02/2018 à 19:15

Bonjour, Je m'en doutais. tout cela ,c'est de l'arnaque.... Mais alors ,que reste-t-il comme solution à mon problème [:)(]

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 26/02/2018 à 07:55 Modifié par Monk521

Bonjour,

Je te proprose de faire une analyse logicielle à l'aide du programme FRST pour voir ce qu'il tourne sur le PC :

==> FRST analyse:

Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .

* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.

Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers

* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).

* Puis, à partir du Bureau, faire un double clic sur l'icône de FRST ou FRST64 .

* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.

* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :

- Addition.txt
- MD5 pilotes

* Cliquer sur Analyser

* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.

* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, comme expliqué ci-dessous puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

Comment créer et poster le lien d'un rapport :

* Se rendre tout d'abord sur le site www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le fichier demandé et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, en bas de la page du site, cliquer sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme similaire http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et sélectionner
l'option copier l'adresse du lien.
* Enfin,coller ce lien (clic droit de la souris) dans ta prochaine réponse.

Bonne journée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum