Ciel Devis-Facture : comment régler la tva réduite sur un client

gbe33
1 contribution
Membre depuis le 01/03/2018
Envoyé le 01/03/2018 à 10:55

Bonjour,
Je dois passer la tva de 20 à 10% pour un client particulier, j'ai préparé la cerfa à remplir mais au niveau de ma facturation je ne sais pas si je peux directement faire la modif sur la facture ou si je dois modifier chaque article ce qui me parait un peu fastidieux comme manipulation
Merci d'avance
Cordialement
Sylvain

Claude40 Claude40
1 525 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 01/03/2018 à 12:24

Bonjour,
Cela doit être possible, via un onglet situé en haut du formulaire de saisie de la facture (ou du devis). Il y a quelques années, c'était l'onglet Outils, et dans le Menu qui apparaissait on pouvait choisir "Modifier le taux de TVA". Il fallait que tous les articles soient facturés au même taux.
Mais aujourd'hui, je ne pratique plus et je ne vois plus cet onglet dans les modèles récents de saisie de facture. En cherchant un peu.... Quelle est la version de Ciel Devis-Facture utilisée ?
A +
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum