problème impression pdf

gaston gaston
1 593 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 13/03/2018 à 10:55

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai Adobe Acrobat Reader DC, et je rencontre un problème lorsque par exemple je vais sur le site de la poste pour imprimer des timbres.
En effet, la marge supérieure est trop réduite, et la première ligne des timbres est tronquée dans sa partie supérieure.
J'ai voulu modifier les marges qui sont réglées automatiquement à 25 mm mais les cases sont grisées et je n'ai pas trouvé comment faire ?
Une idée ?

carpe diem
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/03/2018 à 01:28 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Choisis d'ouvrir tes pdf dans ton navigateur... Adobe Reader n'est plus utile de nos jours. Chrome, Firefox, et les autres sont maintenant capables d'afficher et d'imprimer les pdf

Donc clic droit sur le fichier pdf , choisir la commande "ouvrir avec" désigner ton navigateur habituel (cocher la case "toujours utiliser cette application" si ton premier essai est concluant) et désinstaller adobe reader (tu gagnes de la place, et il y a un processus en moins qui tourne sur ta machine , adobe update)

Maintenant, si tu as toujours des soucis, il faut vérifier les paramètres d'impression (impression sans les marges, par exemple, taille du papier est ce bien de l'A4, etc...)
Vérifier dans aperçu avant impression ce que cela donne
Il faut régler tout cela dans les paramètres de l'imprimante et pas dans adobe
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum