Utilitaire pour télécharger videéo sut Internet
Bonjour,
Bonjour à tous
J'utilise "downloadhelper" pour télécharger des vidéos sur Internet, il était bien, mais maintenant avec toutes les multiples mise à jour de Mozilla, il faut aussi évoluer dans la version du "downloadhelper", je vous jure que c 'est fatiguant, du coup, çà ne le trouve plus facile d'utilisation.
A l'instar de "downloadhelper", je souhaite avoir un autre utilitaire qui soit simple d'utilisation, pour télécharger toutes sortes de video sur n'importe quel site internet
Merci infini
Bonjour à tous
J'utilise "downloadhelper" pour télécharger des vidéos sur Internet, il était bien, mais maintenant avec toutes les multiples mise à jour de Mozilla, il faut aussi évoluer dans la version du "downloadhelper", je vous jure que c 'est fatiguant, du coup, çà ne le trouve plus facile d'utilisation.
A l'instar de "downloadhelper", je souhaite avoir un autre utilitaire qui soit simple d'utilisation, pour télécharger toutes sortes de video sur n'importe quel site internet
Merci infini
AKON
Bonjour,
J'utilise Flash Video Donwloader sur Firefox mais un peu compliqué à utiliser.
J'utilise Flash Video Donwloader sur Firefox mais un peu compliqué à utiliser.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum