Word 2007

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 23/03/2018 à 16:43

Bonjour,
Bonjour à Tous

J'ai un souci avec une veille machine, avec office 2007. Dans Word quand je saisie un mot et que je fais la barre d'espace, le curseur vient à la ligne (chaque fois que la barre d'espacement est touchée)

Que faire

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/03/2018 à 02:12 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
essaie ceci :
retrouve le fichier nommé normal.dot ( je dis bien doT avec un T il peut y en avoir plusieurs) et tu en effaces toutes les versions. Tu relances alors Word, et il va un recréer un tout propre
Cela supprimera tous les réglages bizarres que le document par défaut contient
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 27/03/2018 à 11:20

Bonjour à Tous,
Bonjour Bipbipcoyote
Le fichier nommé normal.dot en question, je le retrouve dans le dossier d'installation de Office sur mon disque C, n'est ce pas.?
Juste m'en rassurer

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/03/2018 à 12:41 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
oui, sur le disque dur
ce que sont les fichiers modèles de Word et quand on les efface, word en recrée des "neufs" dans le sens où ils seront sans paramètres personnalisés. C'est sans danger... maintenant si cela t'inquiète vraiment, tu peux modifier leurs extensions en .old (cela deviendra donc normal.old) ainsi ils ne sont ni effacés ni déplacés... ensuite tu ouvres Word et tu pourras vérifier la présence des "nouveaux" . Si tu rencontrais des soucis avec cela (ce qui m'étonnerait). il suffira de renommer les .old en .dot mais je suis sûr que cela ne sera pas nécessaire car je l'ai fait par le passé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum