Update Windows Defender - KB915597 (Definition 1.267.571.0)

250 contributions
Membre depuis le 05/06/2017
Envoyé le 01/05/2018 à 06:07 Modifié par neigee
Bonjour,
mise à jour proposée ce matin pour la troisième fois :
KB915597 a déjà été installée deux fois avec cette différence :
(Definition 1.267.425.0) et (Definition 1.267.232.0)
Definition Update for Windows Defender - KB915597
(Definition 1.267.425.0) - Date d'installation : 27/04/2018 06:52
État de l'installation : Réussite - Type de mise à jour : Important
(Definition 1.267.232.0) - Date d'installation : 24/04/2018 05:58
suite au précédent topic, j'avais programmé update de laisser
choisir téléchargement et installation des màj disponible.
ma question :
la référence de définition n'est pas la même, faut-il faire les 3 m.à.j ?
(Definition 1.267.425.0) - (Definition 1.267.232.0) - (Definition 1.267.571.0)
Si vous pouvez m'aider, merci.
mise à jour proposée ce matin pour la troisième fois :
(Definition 1.267.571.0) - Taille du téléchargement : 5,7 Mo
Type de mise à jour : Important
KB915597 a déjà été installée deux fois avec cette différence :
(Definition 1.267.425.0) et (Definition 1.267.232.0)
(Definition 1.267.425.0) - Date d'installation : 27/04/2018 06:52
(Definition 1.267.232.0) - Date d'installation : 24/04/2018 05:58
suite au précédent topic, j'avais programmé update de laisser
choisir téléchargement et installation des màj disponible.
ma question :
la référence de définition n'est pas la même, faut-il faire les 3 m.à.j ?
(Definition 1.267.425.0) - (Definition 1.267.232.0) - (Definition 1.267.571.0)
Si vous pouvez m'aider, merci.
.
Bonjour,
on voit la mention "réussite" donc pour moi tu n'as pas à t’inquiéter, Par contre tu peux désactiver les notifications de ce programme.
Sous Windows 10, tu fais un clic droit sur son icône dans la zone en bas à droite de ton écran, et tu choisis la commande "ouvrir" tu cliques alors sur l'icône de gauche "Protection contre les virus et menaces" dans la nouvelle fenêtre, refaire la même action sur "Paramètres de protection contre les virus et menaces", aller tout en bas de la nouvelle fenêtre "Modifier les paramètres des notifications" et enfin désactiver "Recevoir l'activité récente et les résultats de l'analyse"...ouf ! Defender travaillera en mode silencieux. Il fera les mises à jour qu'il doit faire et également les contrôles utiles mais surtout il te fichera la paix
on voit la mention "réussite" donc pour moi tu n'as pas à t’inquiéter, Par contre tu peux désactiver les notifications de ce programme.
Sous Windows 10, tu fais un clic droit sur son icône dans la zone en bas à droite de ton écran, et tu choisis la commande "ouvrir" tu cliques alors sur l'icône de gauche "Protection contre les virus et menaces" dans la nouvelle fenêtre, refaire la même action sur "Paramètres de protection contre les virus et menaces", aller tout en bas de la nouvelle fenêtre "Modifier les paramètres des notifications" et enfin désactiver "Recevoir l'activité récente et les résultats de l'analyse"...ouf ! Defender travaillera en mode silencieux. Il fera les mises à jour qu'il doit faire et également les contrôles utiles mais surtout il te fichera la paix
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, merci !
je suis sous windows 7 et programmé comme suit :
pour Defender comment faire pour que l'analyse se fasse sans intervenir
je suis sous windows 7 et programmé comme suit :
rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
pour Defender comment faire pour que l'analyse se fasse sans intervenir
.
Bonjour,
bien justement tu as le doigt dessus, tu as choisis qu'il t'avertisse pour les télécharger etc...donc il obéît, c'est un brave garçon
il faut choisir l'option "installer les mises à jour automatiquement" comme montré sur cette page sur la seconde image à moins que tu veuilles absolument être avertie mais à quoi bon, il est de toute façon conseillé de maintenir son système à jour et surtout son anti virus
bien justement tu as le doigt dessus, tu as choisis qu'il t'avertisse pour les télécharger etc...donc il obéît, c'est un brave garçon
il faut choisir l'option "installer les mises à jour automatiquement" comme montré sur cette page sur la seconde image à moins que tu veuilles absolument être avertie mais à quoi bon, il est de toute façon conseillé de maintenir son système à jour et surtout son anti virus
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

250 contributions
Membre depuis le 05/06/2017
Envoyé le 01/05/2018 à 13:17 Modifié par neigee
Bonjour,
oui, mais je 'parlais' de l'analyse par Defender qui indique s''il trouve des virus.
je ne la fais jamais car Avira free est installé.
oui, mais je 'parlais' de l'analyse par Defender qui indique s''il trouve des virus.
je ne la fais jamais car Avira free est installé.
.
Bonjour,
On n'utilise pas 2 antivirus sur une même machine. Ils risquent d'entrer en conflit et de ralentir la machine. Il faut faire un choix, soit l'antivirus intégré à Windows soit un antivirus externe. Si tu préfères Avira il faut alors désactiver Windows Defender et il faut ensuite vérifier si le service de Defender est bien arrêté et qu'il ne redémarrera plus L'idéal étant de faire un redémarrage ou si tu décides d'utliser Defender, il faut désinstaller Avira. Question de choix et de préférences
NB: avec chrome comme navigateur tu peux faire un clic droit sur la page en anglais et utiliser la commande "traduire en français".. Par rapport à cette page, inutile d'aller trifouiller dans la base de registre
On n'utilise pas 2 antivirus sur une même machine. Ils risquent d'entrer en conflit et de ralentir la machine. Il faut faire un choix, soit l'antivirus intégré à Windows soit un antivirus externe. Si tu préfères Avira il faut alors désactiver Windows Defender et il faut ensuite vérifier si le service de Defender est bien arrêté et qu'il ne redémarrera plus L'idéal étant de faire un redémarrage ou si tu décides d'utliser Defender, il faut désinstaller Avira. Question de choix et de préférences
NB: avec chrome comme navigateur tu peux faire un clic droit sur la page en anglais et utiliser la commande "traduire en français".. Par rapport à cette page, inutile d'aller trifouiller dans la base de registre
Bonjour,
n'ayant pas de connaissance sur les antivirus
au hasard, Defender désactivé, gardé Avira
merci Bipbipcoyote
n'ayant pas de connaissance sur les antivirus
au hasard, Defender désactivé, gardé Avira
merci Bipbipcoyote

.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum