fermeture de l'hebergeur zimagez.com
Bonjour,
voila depuis des années je sauvegarde des photos sur ce site (trés bien d'aileurs )
mais voila le site est fermer et je me demandais si ont avait un moyen de recuperer
tous les fichiers mis en ligne
voila depuis des années je sauvegarde des photos sur ce site (trés bien d'aileurs )
mais voila le site est fermer et je me demandais si ont avait un moyen de recuperer
tous les fichiers mis en ligne
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Bonjour,
il a fermé sans avertissement ? mais apparemment le souci n'est pas récent leur compte twitter et il est récurrent. En interrogeant Google on voit que c'est déjà arrivé plusieurs fois. Espérons pour toi qu'il rétablira une sauvegarde de son serveur
il a fermé sans avertissement ? mais apparemment le souci n'est pas récent leur compte twitter et il est récurrent. En interrogeant Google on voit que c'est déjà arrivé plusieurs fois. Espérons pour toi qu'il rétablira une sauvegarde de son serveur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, je l'espére bien car j'ai plus de 700 photos et images sur leurs site
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum