Jouer online avec Xecuter SX Pro

Omini
1 contribution
Membre depuis le 28/05/2018
Envoyé le 28/05/2018 à 11:10

Bonjour,
j'ai trouvé par hasard un produit nommé Xecuter SX Pro pour hacker la Nintendo Switch.
cela permet d'installer CFW dessus et de jouer aux copies de jeu Switch.
Pour ma part, même si je suis en 4,1,0 je vais quand même l acheter. Je trouve le craque plus sécurisé contre les ban. J'ai intention de me prendre Monster hunter le 28 août pour jouer online.
La question:
puis je jouer en ligne avec sx pro ? et jouer sur la TV possible ? Ma Switch ne peut plus être connecté aux réseaux ?
Merci par avance!

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 28/05/2018 à 18:09

Bonjour,

Pour jouer sur la télé c est possible c est une question de connectique si elles correpondent il suffit de mettre le cable qui convient, sinon jouer avec un logiciel de hacking ce n'est pas possible ca s'appelle cheater et c'est tout à fait different c'est ce qui detruit le jeu en ligne et si tu n'es pas capable de jouer à monster hunter correctement je te conseille plutot les sims, de toutes façons ton compte sera fermé à un moment donné lorsqu'un joueur correct demandera une investigation alors autant ne pas perdre ton temps et faire perdre celui des autres en detruisant le principal c'est à dire le plaisir de jouer à plusieurs en même temps et non pas de se cacher comme un lache derriere des logiciels de hack et pourrir ces moments geniaux que sont les bonnes parties en reseau quand il n y a que des bons joueurs et qui se font deplus en plus rare parceque trop de personnes peu interessantes viennent chercher on ne sait quoi de cette maniere.

Sans faire la morale tu ne trompera personne avec des cheats et tu te feras defoncer tes scores tot ou tard par un modo alors choisi un jeu que tu te sens capable d'aprehender plutot que de briller artificiellement sur des jeux qui te depassent.

Cdt.

sujet limite de se faire zaper par un modo memo en + :/ !!
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum