impossible enregistrer mail sur bureau ou dans documents; copier-coller

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 29/05/2018 à 14:28

Bonjour,
j'ai quelques mails que je voudrais enregistrer dans mes documents afin de les imprimer ensuite. Quand j'ouvre dans mes documents là où ils sont enregistrés j'obtiens page indisponible. Pourtant quand je clique droit sur mon mail j'ai bien ;;enregistrer sous. Merci beaucoup

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/05/2018 à 18:46

Bonjour,
quel est ton logiciel de messagerie ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 31/05/2018 à 23:59

Bonjour,

Messagerie orange

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/06/2018 à 14:31

Bonjour,
je suppose que tu nous parle alors du WebMail. Tu lis tes courriers à partir de ton navigateur... En faisant l'opération que tu décris, tu ne sauves pas le courrier mais tu sauves toute la page Web donc ton fichier porte l'extension .html ou quelque chose d'approchant... Donc la technique du clic droit n'est pas appropriée ici

Regarde plutôt de passer par les menus de cette messagerie (que je ne connais pas) pour voir s'il y a une commande interne pour cela

Une autre technique est de passer par une commande "Imprimer" et de choisir avec comme destination de l'impression "Print to pdf" . Cela crée alors un fichier pdf que tu pourras relire plus tard
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum