Page Facebook
Bonjour,
J'ai connecté mon compte instagram avec ma page facebook pro et je ne suis plus administrateur de ma page.
J'ai essayé de déconnecter instagram de facebook mais ça ne change rien !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
J'ai connecté mon compte instagram avec ma page facebook pro et je ne suis plus administrateur de ma page.
J'ai essayé de déconnecter instagram de facebook mais ça ne change rien !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Bonjour,
l'as tu fait sur les 2 réseaux ? (facebook ET instagram)
l'as tu fait sur les 2 réseaux ? (facebook ET instagram)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Oui je me suis déconnecté des 2 réseaux, je peux apercevoir ma page que en tant que visiteur et je ne peux plus la gérer :/
Oui je me suis déconnecté des 2 réseaux, je peux apercevoir ma page que en tant que visiteur et je ne peux plus la gérer :/
Bonjour,
oui d'accord, je voulais dire "as-tu dissocié les 2 réseaux sur l'un et sur l'autre" maintenant, il faut te reconnecter sur Facebook avec ton id et ton mot de passe pour être reconnue et normalement, tes droits suivent
oui d'accord, je voulais dire "as-tu dissocié les 2 réseaux sur l'un et sur l'autre" maintenant, il faut te reconnecter sur Facebook avec ton id et ton mot de passe pour être reconnue et normalement, tes droits suivent
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum