Google chrome (résolu)
Bonjour,
j'ai Windows7,
impossible d'installer Google chrome, j'ai comme message d'erreur;
"Echec de la décompression de l'archive par le programme d'installation. Veuillez télécharger de nouveau Google Chrome."
Je télécharge a nouveau chrome mais toujours le même message d'erreur.
Je ne trouve rien qui m'aide sur le net.
Que faire?
D'avance,merci
j'ai Windows7,
impossible d'installer Google chrome, j'ai comme message d'erreur;
"Echec de la décompression de l'archive par le programme d'installation. Veuillez télécharger de nouveau Google Chrome."
Je télécharge a nouveau chrome mais toujours le même message d'erreur.
Je ne trouve rien qui m'aide sur le net.
Que faire?
D'avance,merci
Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Bonjour,
une piste c'est la même expérience, il faut bien lire les explications jusqu'à la fin de la page
une piste c'est la même expérience, il faut bien lire les explications jusqu'à la fin de la page
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

248 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 17/06/2018 à 19:43 Modifié par oceanic1
Bonjour Bipbipcoyote,
merci pour cette piste, mais parfois les choses s'arrangent toutes seules sans rien faire..
Finalement, la mise à jour s'est faite automatiquement sans que je ne télécharge quelque chose, je me suis rendu compte que j'ai maintenant la dernière version.
J'ai alors quand même retenté le téléchargement de Chrome et maintenant l'installation se passe sans problème sans plus avoir ce message d'erreur.
Pourquoi, comment, je ne sais pas mais le problème a disparu.
Bonne soirée
merci pour cette piste, mais parfois les choses s'arrangent toutes seules sans rien faire..
Finalement, la mise à jour s'est faite automatiquement sans que je ne télécharge quelque chose, je me suis rendu compte que j'ai maintenant la dernière version.
J'ai alors quand même retenté le téléchargement de Chrome et maintenant l'installation se passe sans problème sans plus avoir ce message d'erreur.
Pourquoi, comment, je ne sais pas mais le problème a disparu.
Bonne soirée
Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum