Facebook demandes amitié

Jojo344
1 contribution
Membre depuis le 10/07/2018
Envoyé le 10/07/2018 à 19:50

Bonjour,
Depuis quelques jours j ai remarqué dans mes suggestions d amis une personne que je connais de vue seulement. Cette personne est restée dans mes suggestions 10 jours de suite. Quand je tape dans ma barre de recherche la première lettre de son nom OU prénom, elle est en haut de liste. Je ne suis jamais entré dans son profil, en revanche, au cours d'une soirée arrosée, j ai tapé don nom de famille dans la barre de recherche, et son profil est sorti dans la liste. Comme j étais un peu bourré, j'ai peur de lui avoir envoyé une invitation, qu'elle aurait décliné, et que ce soit là la raison pour laquelle je la vois dans mes suggestions, et en haut des listes. Y a-t-il un moyen de voir la liste des invités refusées? Merci!!!!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/07/2018 à 16:08 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Via le bouton "Historique personnel" sur ta photo de couverture. Logiquement toutes les actions que tu as faites, y sont répertoriées
à lire
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum