dossier ouverture non desiree
Bonjour,
je suis sur win 8.1 et lorsque je démarre mon pc portable j arrive sur l accueil et si je clic sur ce pc j ai aussitôt une page du dossier explorer qui s ouvre me montrant les dossiers et les disques etc
malgré beaucoup de recherche je ne suis pas arriver a l annule cette action
merci de votre aide
ps j ai passe cc cleaner/malwarabytes/dhp cleaner/adw cleaner et avast
je suis sur win 8.1 et lorsque je démarre mon pc portable j arrive sur l accueil et si je clic sur ce pc j ai aussitôt une page du dossier explorer qui s ouvre me montrant les dossiers et les disques etc
malgré beaucoup de recherche je ne suis pas arriver a l annule cette action
merci de votre aide
ps j ai passe cc cleaner/malwarabytes/dhp cleaner/adw cleaner et avast
@+jp
Bonjour,
Ouvre msconfig et regarde quel est le processus qui lance l'explorateur éventuellement décoche le.
Tu devrais faire un test antivirus le lancement de l'explorateur sans raison c'est un symptôme que donne certaines infections.
Cdt.
Ouvre msconfig et regarde quel est le processus qui lance l'explorateur éventuellement décoche le.
Tu devrais faire un test antivirus le lancement de l'explorateur sans raison c'est un symptôme que donne certaines infections.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

4 194 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/07/2018 à 11:44 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Cela me semble une réaction normale, c'est simplement une tuile qui a été paramétrée pour cela comme ceci
tu peux personnaliser ton accueil petite vidéo youtube pour illustrer et fais déjà un clic droit sur tes tuiles, tu as déjà des commandes pour les personnaliser. Perso, je les réduisais en "petites icônes", je supprimais les tuiles que je n'utilisais jamais, comme "cuisine", "livres" "actualités" etc.... je regroupais les icônes dans des groupes nommés etc...
tu peux aussi démarrer directement sur le bureau au lieu de l'écran d'accueil
Si tu veux un menu démarrer sur le bureau
Je suppose que tu débutes sous cet OS. Si c'est un pc de marque, il est possible si ses licences ont été enregistrées comme éligibles à Windows 10. Tu recevras sans doute une proposition via les mises à jour pour passer sous cet OS
Cela me semble une réaction normale, c'est simplement une tuile qui a été paramétrée pour cela comme ceci
tu peux personnaliser ton accueil petite vidéo youtube pour illustrer et fais déjà un clic droit sur tes tuiles, tu as déjà des commandes pour les personnaliser. Perso, je les réduisais en "petites icônes", je supprimais les tuiles que je n'utilisais jamais, comme "cuisine", "livres" "actualités" etc.... je regroupais les icônes dans des groupes nommés etc...
tu peux aussi démarrer directement sur le bureau au lieu de l'écran d'accueil
Si tu veux un menu démarrer sur le bureau
Je suppose que tu débutes sous cet OS. Si c'est un pc de marque, il est possible si ses licences ont été enregistrées comme éligibles à Windows 10. Tu recevras sans doute une proposition via les mises à jour pour passer sous cet OS
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci de la reponse j ai déjà passe anti virus et consort voir plus haut
avec ms config pas de ligne avec explorer
vu aussi avec outil de cc cleaner dans demarrage rien de suspect a désactiver
Merci de la reponse j ai déjà passe anti virus et consort voir plus haut
avec ms config pas de ligne avec explorer
vu aussi avec outil de cc cleaner dans demarrage rien de suspect a désactiver
@+jp
Bonjour,
Merci de la réponse
je vais regarder tout cela
cela devrait m aider
Merci de la réponse
je vais regarder tout cela
cela devrait m aider
@+jp
Bonjour,
merci j ai regarder et j ai appris qq trucs notamment sur le menu démarrer mais mon soucis en fait c est de stopper l ouverture non souhaitée du dossier ce pc de l explorer Windows lorsque je clique sur l accueil pour aller sur le bureau
merci j ai regarder et j ai appris qq trucs notamment sur le menu démarrer mais mon soucis en fait c est de stopper l ouverture non souhaitée du dossier ce pc de l explorer Windows lorsque je clique sur l accueil pour aller sur le bureau
@+jp
Bonjour,
remettre l'icône bureau dans l'accueil
Sinon, poste qq captures d'écran parce que je ne comprends pas très bien ce qui se passe. Je ne parviens pas à visionner sur quoi tu cliques exactement
remettre l'icône bureau dans l'accueil
Sinon, poste qq captures d'écran parce que je ne comprends pas très bien ce qui se passe. Je ne parviens pas à visionner sur quoi tu cliques exactement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum