KB4338818 KB340556 échec mises à jour

neigee neigee
250 contributions
Membre depuis le 05/06/2017
Envoyé le 20/07/2018 à 08:41 Modifié par neigee


Bonjour,

deux mises à jour importantes en échec à 49% et 99%
du 10 Juillet 2018





après plusieurs tentatives et suivis sur le forum Mallekal,
avant d'abandonner, appel à l'aide svp,

supplément :
essais en mode connexion et hors connexion, échecs




.
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/07/2018 à 11:19 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
Suis les instructions de cette page mais tu as régulièrement ce genre de souci, nous avons déjà appliqué plusieurs solutions et cela ne fonctionne pas mieux. En dernier ressort, je t'ai conseillé de sauver tes données sur un moyen externe et de réinstaller ton Windows 7. Ton "module" de mise à jour est trop corrompu, et c'est pour cela qu'il plante...

Maintenant petite question, te reste-t-il assez de place libre sur ton disque dur C: ?

ou tu peux tester cet outil notamment une remise à zéro de l'agent de mise à jour. Il faut l'exécuter en tant qu'administrateur car il lui faut les permissions pour agir
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
neigee neigee
250 contributions
Membre depuis le 05/06/2017
Envoyé le 20/07/2018 à 13:46


Bonjour,
Disque dur C: 215 Go libres sur 297 Go
merci, à plus tard
.
neigee neigee
250 contributions
Membre depuis le 05/06/2017
Envoyé le 20/07/2018 à 16:38


Bonjour,

j'ai suivi les instructions et utilisé l'outil,
les mises à jour n'aboutissent pas, tant pis,
merci d'avoir essayé de m'aider
(+)
.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum